Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut tt le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 12:51

Salut les gens ben voila je suis Raphaël, j'habite dans le 06 a cagnes/mer dans une ville ou les métalleux et rockeur se font rare (c'est le moins que l'on puisse dire ^^)

Voila apare sa j'adore trop bullet c'est mon groupe préférer bien que jadore également d'autre groupe: Slipknot, Soad, Within temptation, Linkin park, Blind guardian, Firewind, Korn, Dragonforce, Ozzy Osbourne etc...
J'aime ossi pa mal la techno (surtout Daft Punk, je sais pa si quelq'un connais >< ).

J'ai vu que des gens on avouer le péché d'avoir écouter du rap alr je l'annonce aussi: j'ai aimer le rap !!! (Dans un passer que je renie ! et oui on a tous été jeune ^^)

Voila apart sa je salut tt lé gens de se forums et espère passer de bn moment sur mon 1er forum (c pa pour rien que je suis le noob de l'info =) ^^>< cheers lol! )
Je vous salut tous !

PS: a si joubliais, j'adorerais faire de la batterie, c ma passion ! + Salut tt le monde ! 54456
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 12:56

bienvenu ^^

en espérant te voir souvent parceque la le fofo il est un peu mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 12:58

Raphy_du_06 a écrit:
J'ai vu que des gens on avouer le péché d'avoir écouter du rap alr je l'annonce aussi: j'ai aimer le rap !!! (Dans un passer que je renie ! et oui on a tous été jeune ^^)
Mdr moi aussi bienvenue au club (et sur le forum par la même occasion Wink )
Par contre t'as l'air d'avoir garder des restes de cette période avec daft punk Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:04

Citation :
Par contre t'as l'air d'avoir garder des restes de cette période avec daft punk Evil or Very Mad ^^

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:19

bienvenue a toi si t'est pas mal actif ca peut faire un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:20

lol bibi et merci sianas vous avez l'air fort simpatique mdr Salut tt le monde ! Zemin ! ^^
Sinn ma période rap na quarément rien a voir avec daft punk ! la techno et le rap c comme le classique et le métal: c'est totalement différent ^^ en fait c un pote qui ma fait connaitre =)
PS: vous inquiéter pa pour le fofo normalent jattents trois pote a moi qui vont certainement s'inscrire cheers de rien de rien je sait ^^ ( vous inquiéter pas c'est normal >< )
PS: hearts is secret est une pote a moi ! soyé simpa avk ^^ a +
Revenir en haut Aller en bas
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:22

Ne t'inkiète pa pour sa alexis je viendrai souvent si mon PC antique me le permet Salut tt le monde ! 36_11_6 lol! ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:29

ok bai bonne chance avec ton antiquités lol! sinon fait gaffe pour sianas c'est la taré du forum je te previens d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:32

ouai bé c'est faux
figure toi qu'alexis il est pas mal non plus
bon je dirai pas tout mais j'en pense pas moins --' (tu l'apprendra a tes dépend ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:34

Raphy_du_06 a écrit:
lol bibi et merci sianas vous avez l'air fort simpatique mdr Salut tt le monde ! Zemin ! ^^
Sinn ma période rap na quarément rien a voir avec daft punk ! la techno et le rap c comme le classique et le métal: c'est totalement différent^^ en fait c un pote qui ma fait connaitre =)
MDR Le style de musique le pus proche du Metal c'est la musique classique mec Wink
Et c'est bien que y'ait un peu de sang neuf dans ce forum ça va faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:35

BIBI a écrit:
Raphy_du_06 a écrit:
lol bibi et merci sianas vous avez l'air fort simpatique mdr Salut tt le monde ! Zemin ! ^^
Sinn ma période rap na quarément rien a voir avec daft punk ! la techno et le rap c comme le classique et le métal: c'est totalement différent^^ en fait c un pote qui ma fait connaitre =)
MDR Le style de musique le pus proche du Metal c'est la musique classique mec Wink
Et c'est bien que y'ait un peu de sang neuf dans ce forum ça va faire du bien Smile

tout a fait d'accord plein de nouveau ca va faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 13:42

ouai pour une fois chui d'accor avec alexis lool
Revenir en haut Aller en bas
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:12

lol mici sianas je me méfirait ossi d'alexis alr lol! mais franchement je compren pa bibi ... pk tu di ke la zic classique c le style le plus proche du métal ?!? pa les meme instrument, pa le meme publics, pa les meme manières de jouer, pa le meme style ! nn? Very Happy

wow je suis le centre de l'attention c cool tout sa ^^ cheers arétté je vais finir par mi habittuer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:14

O faite bibi va faire un tour sur ton blog ... Salut tt le monde ! Zemin
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:15

Citation :
lol mici sianas je me méfirait ossi d'alexis alr lol!

de riien je me suis fait avoir moi alors je prévient les autre maintenant (haha il a pas interé a voir ça sinon je vais m'en prendre plein la "bippp" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:21

Raphy_du_06 a écrit:
lol mici sianas je me méfirait ossi d'alexis alr lol! mais franchement je compren pa bibi ... pk tu di ke la zic classique c le style le plus proche du métal ?!? pa les meme instrument, pa le meme publics, pa les meme manières de jouer, pa le meme style ! nn? Very Happy

wow je suis le centre de l'attention c cool tout sa ^^ cheers arétté je vais finir par mi habittuer mdr !

c'est tres proche pourtant ecoute SetM l'album de metallica ou le groupe rejoue pas malde ces titres avec un orchestre derriere tu verra que les deux se marie tres bien
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:30

Déjà ça puis regarde des solos de COB ou trivium yen ou c'est des partitions de Bach juste accélérées et transposées en guitare. Regarde Apocalyptica aussi Wink . Puis moi j'aime bien la musique classique et d'autres potes métalleux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 14:34

FAUTES ET LANGUAGES SMS A EVITER ON EST PAS SUR MSN!!!!
Bienvenue quand même (oui je suis la seule et unique à gérer ce forum devenu du blabla ^^ et je reste chiante mais cool aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 19:48

Oui bon c'est possible mais bach je le connais que de nom alors si tu crois que je suis au courrant de tt sa tu te trompe ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyDim 30 Aoû à 21:10

Fais gaffe aux doubles post aussi parceque sinon crazygirl est pas prête de te lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyLun 31 Aoû à 12:23

le pauvre ,il s'en prend plein la gu*** Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyLun 31 Aoû à 18:25

Le pauvre le pauvre, faut bien dire les choses direct sinon après vive la merde sur le forum! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyLun 31 Aoû à 19:00

hoo tu a bien raison ^^
c'est pas facile d'étre modo --'
Revenir en haut Aller en bas
Raphy_du_06
Bavard
Raphy_du_06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 29/08/2009

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptyVen 4 Sep à 21:29

oui mais tu peut aussi dire les memes choses mais d'une autre façon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! EmptySam 5 Sep à 16:25

Via un clavier, un écran sur on peut prendre mal les choses alors je les dis calmement!

"tu peut" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde !   Salut tt le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tt le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde =)
» Slt tt le monde
» Bonjour tout le monde !
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: