Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation d'un fille parmis tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synyster_87
Nouveau
Synyster_87


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où la mort a choisi de s'éterniser, accompagnée par la monotonie..
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation d'un fille parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Présentation d'un fille parmis tant d'autres   Présentation d'un fille parmis tant d'autres EmptyDim 7 Déc à 13:37

B'jour Smile
Je m'appelle Audrey, j'ai 14, et j'habite dans un patelin paumé au milieu de nulle part.. J'ai une vie monotone, comme pas mal de monde..
Bref, à part Bullet For My Valentine, j'écoute Avenged Sevenfold, Evanescence, Static-X, Children Of Bodom, DragonForce, Masterplan, Metallica, Scorpions, AC/DC,.. et plein d'autres, mais j'ai la flemme de tout écrire.. =D
Je fais moi-même de la musique, puisque je joue de la guitare. J'apprends (du moins j'essaye) toute seule, et je n'ai aucune envie de prendre des cours, ça me saoulerait très vite.. Malgré ma flemmingite génétique, il m'arrive de faire des choses. Certes inutiles, mais ça reste des choses ^^ Je pratique régulièrement de l'équitation voila un peu plus de 2 ans. Je suis une geek hors pair Présentation d'un fille parmis tant d'autres Thumb_or et j'aime boire de la bière Présentation d'un fille parmis tant d'autres Fume075
Sinon, que pourrais-je dire à part que je suis une (quasi) groupie de Matt et de Synyster Gates ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Shadowharicot
Best Pinpin
Shadowharicot


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation d'un fille parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fille parmis tant d'autres   Présentation d'un fille parmis tant d'autres EmptyDim 7 Déc à 14:09

Bienvenue!

Ah, une nouvelle qui s'intéresse a Scorpions et AC/DC ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation d'un fille parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fille parmis tant d'autres   Présentation d'un fille parmis tant d'autres EmptyDim 7 Déc à 15:11

Hello! Peux tu faire copier coller ta présentation ici STP Embarassed

https://b-f-m-v-france.actifforum.com/presentation-f3/presentation-ici-pour-les-nouveaux-t650-15.htm

En tout cas bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fille parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fille parmis tant d'autres   Présentation d'un fille parmis tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fille parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Larkonia, fille de campagne mais de ville dans son coeur
» Présentation PCB
» presentation
» El' presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: