Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SICarmy
Nouveau
SICarmy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptyJeu 11 Sep à 20:40

Boujour tout le monde,

Pour ceux qui ne serais pas au courant, Bullet jouera le 13 décembre à l'atelier de Luxembourg Ville. Le billet coute 22€, c'est vraiment pas cher, mais c'est une très petit salle, je sens que je vais bien m'éclater dans les pogos, surtout que c'est la première fois que je vais les voir en live Very Happy

Si quelqu'un d'autre y va, je serais heureux de discuter avec lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MetalxO
Bavard
MetalxO


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/10/2008

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptyMer 22 Oct à 18:23

J'aimerais beaucoup y allé mais bon le Luxembourg, c'est loin de chez moi xD. Et avec les cours c'est pas le top.
En tout cas amuse toi bien =)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://JaponxStrange.skyblog.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptyMer 22 Oct à 18:41

concert complet et tant mieux Smile j'espère vous allez mettre une ambiance d'enfer et puis qu'ils seront en forme!!

Tu pourras surment trouver des personnes qui y vont sur la streetteam
http://www.b4mvstreetteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
SICarmy
Nouveau
SICarmy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptySam 13 Déc à 2:55

Voila, j'ai appris que le concert a été annulé (reporté) suite a la maladies des membres du groupe ( grippe? ).
Jsuis vraiment dégouté mais je sais pas si je dois garder mon billet ou me le faire remboursé. En tout cas j'irais les voir Very Happy.

Voila pour plus d'infos postez ici!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptySam 13 Déc à 14:35

Ben en fait comme est dit sur le site officiel, après le concert à Tempère (Finlande), ils ont tous pratiquement choppé des rhumes, la grippe cause de l'équipe xD dnc voila puis depuis février ils tournent non stop c'est pour ça qu'ils ont décidé d'annuler 2 dates donc celle du Danemark et Luxembourg

Je pense que pour l'instant vos places doivent être rembourcées, le manager voit comment reprogrammer ces dates... car ils la reprendront en janvier, le temps prendre une pause bien mérité pour les fêtes de Nöel avec leur famille, amis... Smile

Patiente, suivez bien l'actu sur le site officiel!
En tout cas je comprends tout ceux qui doivent être dég de ne pas y aller ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
rafale57
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 EmptyDim 14 Déc à 18:58

Salut tous le monde
je devais aller au concert de Bullet au Luxembourg hier mais il été annulé je suis dégouté sa fait 2 mois qu'on prévoit sa avec des potes, j'espère qu'il est bien reporté! pour le peu de fois qu'il vienne en France enfin à coté chui de Metz donc c'est assez près enfin bon voila. Je vais me faire rembourser mon billet et attendre impatiemment leur retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08   CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT LUXEMBOURG 13/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert 18/04/09 luxembourg *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Bullet For My Valentine :: Concert-
Sauter vers: