Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discussion] L'école c'est...

Aller en bas 
+4
Night of Maiden
BIBI
isabelle
crazygirl
8 participants
AuteurMessage
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyVen 11 Jan à 20:23

Je lance un débat, mais attention avec des réponses intelligentes, tous commentaires inutils sera supprimé =), le but est d'en discuter entre nous dechoses positives, négatives...

Ca vous tente ?

Dites en quoi l'école est importante.
Pourquoi vous trouvez ça embettant
Ce que vous pensez des professeurs..
Si vous deviez changer le programme scolaire, le réglement et blablabla

Libre sujet, ces propositions étaient des excemples =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
isabelle
Fan
isabelle


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyVen 11 Jan à 23:15

Alors moi je trouve que l'ecole c'est bien car sa te permet de rencontrer des gens de ton age !

cependant apprendre et tout c'est chiant surtout les controles ^^

les profs ba pour ma part ils sont tous cool hormis mon prof de physique qui est un vieux pervers et qui rabaisse tous ses eleves -_- je trouve que cette attitude craint !!

bon moi cette année niveau eleves c'est pas top -_- j'ai quelques amis mais pratiquement tout le monde me traite car je m'habille en noir et parce que je suis pas une fashionne comme eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptySam 12 Jan à 11:05

ben l'école au départ sa partait d'un bon sentiment mais les profs ( certains profs ) la rendent trop chiante ( l'école)
isabelle a écrit:

bon moi cette année niveau eleves c'est pas top -_- j'ai quelques amis mais pratiquement tout le monde me traite car je m'habille en noir et parce que je suis pas une fashionne comme eux -_-
ça c'est chiant dans ma classe on est groupe de 4-5 métalleux qui se comprennent mais on a aussi des potes rapeux et r'n'bieux ( sa se dit sa ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
Night of Maiden
Children of Finland
Night of Maiden


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptySam 12 Jan à 13:27

Ben l'école je trouve ça important même si c'est chiant de toujoirs apprendre mais bon ...
au niveau style ça va dans la classe on est tous potes donc ya pas de problemes et on est 4 métalleux ^^

mes preofs sa va sauf ma prof de physique ... UNE SADIQUE u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://nightofmaiden.skyrock.com/
Shadowharicot
Best Pinpin
Shadowharicot


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 03/04/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptySam 12 Jan à 14:34

C'est bien l'école, sauf pour les devoirs....
Me rapelle que j'ai passé mon Cours de Musique de Jeudi dans le couloir clown
Revenir en haut Aller en bas
Night of Maiden
Children of Finland
Night of Maiden


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptySam 12 Jan à 14:47

Shadowharicot a écrit:
C'est bien l'école, sauf pour les devoirs....
Me rapelle que j'ai passé mon Cours de Musique de Jeudi dans le couloir clown

moi l'année dernière c'était la physique (avec la meme prof) parcequellem'avais dit:

Elle- Tu me donnes ton carnet de coresspondance et t'ira la semaine prochaine en permanence, sa me fera des vacances

Moi- A moi aussi ...

XD et hop un cour dehors et pas de mot dans le carnet et pas de perm clown
Revenir en haut Aller en bas
http://nightofmaiden.skyrock.com/
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptySam 12 Jan à 16:25

Olalala la physique, ma prof je pouvais pas la supporter en 3eme, alors on parlait, on dormait, on la faisait chier quoi car dès qu'on poser une question elle répondait pas, on comprennait pas elle continuait son cours et moi j'étais là "MADAME VOUS POUVEZ ME REEXPLIQUER, MADAME JE COMPRENDS PAS, MADAME VOUS SERVEZ A RIEN" conclusion 3 de moyenne c'est pas grave c'était qu'au college =D

POur moi l'école c'est pour notre éducation (respect, reglement...), pour notre culture (si on sait pas lire, écrire, et certaines bases bas voila quoi), et pour trouver un bon taf !

Ce qui me dérance c'est le fait de passer la moitier de son enfance, adolescence enfermée dans une salle de classe à glander, mais bon on a pas le choix, puis aussi les profs nous mettent la pression sur les diplomes, les maths qui donnent mal aui crane quand on comprend pas, même après 100 explication et blablabla

Je pense que le fait de pas forcément comprendre, se faire rabaisser démoralise les élèves et c'est pour ça certains arretent parce que ça les gonfle trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aredhel
Death Player
Aredhel


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/06/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyDim 13 Jan à 15:33

Pour moi l'école est la base de notre société on y apprend à vivre en communautée etc...on y apprend bien sur les connaisance et notre culture générale...on y trouve aussi nos amis. Voila les bon points .

Le seul probleme : son fonctionnement, le système quoi...les allemands ont moins d'heures de cours que nous et s'en sortent à merveille, mieux que nous, jeunes français. Personnellement si je devais refaire le système je copierais nos cofrères allemands...ou les suédois, norvèiens enfin les pays du nords quoi...

Voila mon avis...

Sinon sa me fais ch*** xD
Revenir en haut Aller en bas
Night of Maiden
Children of Finland
Night of Maiden


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyDim 13 Jan à 15:35

Ca c'est bien vrai, il sorte du primaire et ils ont déjà tout tracer ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nightofmaiden.skyrock.com/
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyLun 14 Jan à 10:09

Citation :
Pour moi l'école est la base de notre société on y apprend à vivre en communautée etc...on y apprend bien sur les connaisance et notre culture générale...on y trouve aussi nos amis. Voila les bon points .

+1.

Pour les classes, si elle ne me plaît pas, je ne me fais pas de soucis, ça ne dure qu'un an et honnêtement un an ça passe à une vitesse incroyable, on est déjà à la moitié de l'année lol!

Pour les profs, y en a toujours un que je peux pas blairer et cette année c'est tombé sur mon prof principal (SVT) qui m'a mis "mauvais travail" en commentaire d'un contrôle (et j'ai toujours pas digéré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... EmptyMar 15 Jan à 16:54

alors moi l'école c'est fini mdr
mais bon la faculté c'est encore pire ils mettent des horaires n'importe ou et on est obligé de rattraper tous les cours!!!!
ya la moitié des élèves qui ne viennent pas en amphithéatre parce que c'est pas obligatoire et la veille des exams ils me demandent tous mes cours ce que je déteste vu que eux ne foutent rien et que c'est moi qui my colle alors je les passe a personne mdr
non mais le pire c'est que yen a a la faculté on ne sait pas ce qu'ils viennent foutre la, sérieux ils ont deux de moyenne et sen fiche

sinon l'école en généra je trouve qu'il n'y a pas assez de prof qui ont la passion du métier!!! a quoi bon devenir prof si c'est juste pour venir vomir son cours devant des gens qui n'en ont rien a foutre parce qu'ils ne savent pas le rendre intéressant

ce que je trouve débile: la loi fillon certes ça protège les non fumeurs a lintérieur du lycée mais en fait c'est encore pire parce que quand ils sortent ils s'en prennent plein la gueule puisque les lycéens sont entassésevant l'entrée (a luniversité on a le droit de fumer Smile )

sinon le fait qu'on ai pas le droit d écouter de la musique dans les couloirs, qu'on est pas le droit de sortir son portable de la poche même une fois dehors
que les heures de colle se soit nimporte quand et que c'est pas écrit sur la porte heure de colle alors on se tape la honte en entrant pour parler a un pote (lol)

sinon qu'est ce que je pourrais critiquer d'autres? a oui les pions au lycée qui ne servent a rien et qui n'ont pas d'autorité, la queue de la cantine qui se transforme en plen anarchique vers la fuite pour la bouffe (je vous jure quels bandes d'affamés)

sinon les points positifs c'est que ça donne un bon métier mdr enfin ça dépend jusqu'ou on va ou ce que l'on veut faire car faire de hautes études sans savoir quo faire sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] L'école c'est... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'école c'est...   [Discussion] L'école c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] L'école c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Bric à Brac-
Sauter vers: