Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Participation] De quoi avez vous rêvé?

Aller en bas 
+18
shadow-of-my-day
BIBI
Night of Maiden
super-leon
BULLET666MYVALENTINE
BFMV
x-mettalleuse-x
bullet for devil
Nikosaurus-Rex
slipkorn41
surfy56
bullet146
BlackAndWhite
crazygirl
psychopathejc
Aurel
Dodie
deathsong666
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyVen 11 Jan à 21:11

je crois que je me suis jamais rappelé une seule fois d'un rêve... vous faites comment pour vous en souvenir vous ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyMar 15 Jan à 16:56

on se réveille et on se croit encore dedans mdr

j'ai révé qu'un poisson m'avait mis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyVen 8 Fév à 8:52

Je viens juste de me lever, de le terminer heureusement...
Il y avait l'ex de ma mère qui m'a pourrit pendant 5ans, son visage est revenu dans ma tête, j'ai revu la scène où je disais à ma mère qui je voulais pas le voir, qu'il devait dégager, c'était pas comme ce que j'avais vécu niveau endroit mais paroles c'était mot par mot, j'en ai très mal au crane et triste de ne toujours pas pardonnoner à ma mère d'être revenu avec ce "connnard" bref si je reves de ça, c'est que c'est mauvais signe... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
shadow-of-my-day
Langue Pendue
shadow-of-my-day


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 20 Avr à 16:21

Que je revoyais mon creuvard d'ex petit copain T_T
Malheureusement mon cerveau c'est réveiller juste au moment où j'aurai pu lui faire payer ce qu'il ma fait . La vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptySam 16 Mai à 11:40

lol euh moi un reve ba tous simple que j'étais avec des amis on été assis sur un banc on parler je croise celle que j'aime et puis mes amis nous laissent seul et apres débute un long rêve romantique moi qui me réveille a 6 h du matin normalement me suis reveiller a 10 h la XD ( dommage que cette fille m'aime pas sa fais 3 mois que j'essaye de l'oublier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptySam 16 Mai à 15:28

moi j'ai fait un reve totalement étrange et trés bizarre et un peu trash(par rapport a d'habitude)... alors je me rappelle que j'été avec ma couzine qu'on été plus vieille que maintenant (genre 30 ans ) et que j'été a l'exterieur de l'histoire.
enfin bref le fait est que l'une dé deux (ma cousine ou moi je m'en rappele plus) étée marié a un espéce de macho dégeulasse et que celle qui été marriée attendé un enfant... et là enfait duran la periode de grossesse (qui a duré 1h dans mon réve) bé en fait ce mari macho (dégeu) bé il a violé sa femme...(humhum drole de reve)... et pi lorsqu'elle acouche elle découvre que sa fille (qui vien de naitre) est enceinte a cause du fait qu'elle c'est fait violé durant la grossesse... et là je rentre dans le reve sous la forme de cette petite fille qui vien de naitre... pi aprés je me rappel pas trop du reste.... juste a monment donné je regardé mon ventre qui été bombé puisque j'été enceinte et que d'en seul coup il dégonflé... j'été plus enceinte...

voila mon reve trés étrange et pardon parceque il est pas trés compréhensible, je raconte trés mal...
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptySam 16 Mai à 19:12

LOL moi en tous cas jai compris c'est déja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Marines (95)
Date d'inscription : 06/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 17 Mai à 15:44

En effet, pour le moins perturbant ton rêve sianas Shocked

Alors moi cette nuit y'en a qu'un dont je me souviens assez clairement, j'avais gagné un "pari-baffes" (une invention avec des potes, on prend le filtre d'une cigarette finie et on le vire de l''étui" par le bas à coup de pichenettes chacun son tour, celui qui réussit met une grosse baffe à l'autre) contre un mec que je haïs et donc je l'avais carrément tabassé (dans les rêves ça part tout seul ><) au lieu de juste le claquer, et en fait ce mec est super baraque et tout le reste du rêve c'était l'anxiété de l'attente de sa vengeance, heureusement je me suis réveillé avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 17 Mai à 16:42

Boristoglobe a écrit:
En effet, pour le moins perturbant ton rêve sianas Shocked

en effet j'avoue mon reve est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 17 Mai à 20:53

Chacun ces rêves ^^
Le rêve que tous le monde fais : Se retrouver seul avec la fille qu'on aime quelque part juste ts les 2
a par quand apres vus les faits de ce moment elle me dit quel va voir un truc 2 seconde juste le temps de sauter d'un immeuble ... Et moi inpuissant qui vois mourrire celle que j'aime sous mes yeux j'allai auter a mon tour mais je me suis reveiller a ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyMar 19 Mai à 19:58

mince il est vraiment pas marrant ton reve.... Sad

tkt jespére pour toi que ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyMar 19 Mai à 21:09

Merci bocoup ton aide ma vraiment aider mes sa enpirer mais je tien le coup grace a des personne comme toi qi ne sont que 2 ou 3
Moi j'ai rêver qu'elle pouver m'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyMer 20 Mai à 10:01

j'ai révé que j'étais avec un mec que je ne connait que de vue (mais pour qui j'ai un pitti faible [vive les coeur d'artichaux] ) et que donc on parlait et tout et tout... bref un reve banal et sympatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyMer 20 Mai à 23:24

banal mais bon c'est normal de faire des rêves banals comme sa ^^
Moi j'ai révé que pendant les vacances d'été je rentrais une fille le coup de coeur ! ( vive les coeurs dartichaux tu va me dire sianas ^^ ) la fille étais une emo jolie qui ne pense pas qu'a valoriser son corp etc ... Bref donc pendant les 2 premieres semaines de vacances on commencer a parler a se connaître jusqu'au jour ou on se retrouve que nous 2 juste nous 2 dans un endroit je sais pas comment expliquer c'étais un endroit étrange et donc la l'amour a pris le dessus donc vous imaginez ( bisoux etc ... ( non pas faire crack-crack pour les esprits tordu )).Et donc pendants toute les vacances tous se passe bien c'est l'amour fou jusqu'a la derniere semaine des vacances ou on apprend quel as une maladie grave qui ne peus pas etre soigner et que elle a 2chance sur 3 de mourrir ...Dernier jour je suis a l'hopital avec elle attendant les dianostiques crucial du medecin mais juste avant que le medecin arrive elle commence a ne plus pouvoir respirer paniquer ... Et a se moment la se trouver un objet qui ne devait pas etre ici un couteau sur sa table de nuit a l'hopital elle s'en saisi elle me dit d'une voix trés faible je t'aime désoler d'avoir baisser les bras et sous ces mots se trancher la gorge ...

Et voila la serie noir de mes rêves continus ...
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai à 19:41

vive les beau reve....lol
franchement c'est vraiment une patologie chez toi de faire des reve comme ça ^^
tu devrai t'en enquiété un peu parceque j'imagine que ça doit pas étre marrant du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai à 21:28

Non mais sa me fais pas peur car des rêves comme sa on eu commencer a faire apparétion vers l'âge de 4-5 ans ... mais quand j'en fais c'est que je sais que je vais mal ...
Sinon cette nuit un tres beau rêve au cauter d'une fille rencontre en vacance d'été ( comme par hasard ^^ ) que je n'ai pas tres envi de décrire même si il est joyeux =)
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptySam 23 Mai à 11:10

j'ai révé que j'avait 8 en math... voit le reve super bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptySam 23 Mai à 12:05

XD moi jai rever que la derniere minute de ma vie ce passa dans ses bras ...
Désolé pour mes reves de coeur d'artichaux ^^ te sens pas viser hein ?? mdr juste pour vosu dire que vus les circonstance jarete pas de faire des rêves comme sa
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 17:00

moi aucun réve et ca depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 17:14

mince c pas marrant ça Razz
moi aussi ... je reve par periode lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 17:33

^^ on est deux comme sa =)
j'ai fais exactement comme reve le poeme que j'ai ecris ( le dernier mon poignet avancer etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 20:26

sianas c'est pas marrant mais bon je prefererien avoir au lieu de faire des cauchemars etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 20:30

oue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 21:09

ouaiiiii

enfin moi ça va les cauchemar j'en fait [presque] pas (je touche du bois... vous pariez que ce soir j'en fait un >< ) parcontre petite j'en fesais plein ...
Revenir en haut Aller en bas
M4lifenoiR
Fan
M4lifenoiR


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 EmptyDim 24 Mai à 21:14

si t'apel mes rêves ou ya la fille que j'aime qui meur et tous des cauchemars ba alors j'en fais tous les jours et sa me fais pas peur de faire des reves comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Participation] De quoi avez vous rêvé?   [Participation] De quoi avez vous rêvé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Participation] De quoi avez vous rêvé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Participation] Avez vous déja....
» [Participation] classement selon vous
» [participation] poeme ...
» [Participation] pour ou contre
» [Participation] Clip de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Bric à Brac-
Sauter vers: