Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)

Aller en bas 
+3
TearsDontFall
holy mary
Aurel
7 participants
AuteurMessage
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMer 3 Mai à 21:14

Qui va voir Maiden le 28 Novembre?
Moi à coup sûr j'y vais à moins que lundi il ne reste plus de places Wink

Et trivium c'est du bon metalcore, donc pour une première partie sa devrait assuré. Mais leurs set va durer genre 3/4 d'heure je pense pas plus. Pour laisser place aux Gods of Heavy Metal [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
holy mary
Langue Pendue
holy mary


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : next to Paris (93)
Date d'inscription : 06/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMer 3 Mai à 21:35

MOI MOI
Et oui j'y vais avec Galadwen. On a acheté les places le 17/03/06 à 10h03 cad le jour de la mise en vente et presque à l'heure (10H00) à la FNAC de Chatelet. On était les premières a les achetés.
Qu'est-ce que vous voulez voir trivium et Iron Maiden à Bercy? C'est un truc à ne pas manquer.
Mais bon dans 53 jours, je vais voir TRIVIUM en backstage et en concert à HELLFEST à clisson. ( Cris d'hystérique ). [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
TearsDontFall
Langue Pendue
TearsDontFall


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyJeu 4 Mai à 20:30

J'aimerais bien y aller surtout pour Trivium mais je sais pas si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfmvstreetteam.com
Galadwen
petit moineau
Galadwen


Nombre de messages : 74
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyJeu 4 Mai à 21:13

Moi je sais même pas si je serais en France ou pas mais je m'en fous, j'y vais un petit Gunshot en plein popb ça se rate pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://galadwentinuviel.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyLun 8 Mai à 21:00

TearsDontFall, si tu viens ne vient pas que pour Trivium car c'est juste la première partie et, elle devrait durer maxi 3/4 d'heures Wink

J'y vais pour Maiden cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
Galadwen
petit moineau
Galadwen


Nombre de messages : 74
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyLun 8 Mai à 22:50

Ca vous dit qu'on se retrouve pendant l'attente pour passer le concert ensemble et se réchauffer dans un bar après car fin nov ça caille un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galadwentinuviel.skyblog.com
TearsDontFall
Langue Pendue
TearsDontFall


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 9 Mai à 16:45

Aurel a écrit:
TearsDontFall, si tu viens ne vient pas que pour Trivium car c'est juste la première partie et, elle devrait durer maxi 3/4 d'heures Wink

J'y vais pour Maiden cheers


ouai je sai c vrai c plus Trivium qui me tente mais je suis aussi curieux de voir Maiden car fo bien avoir vu les legendes dans sa vie!

Surtout après avoir vu Metallica et les Guns il manquera Maiden a mon tableau de chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfmvstreetteam.com
TearsDontFall
Langue Pendue
TearsDontFall


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 9 Mai à 16:46

Galadwen a écrit:
Ca vous dit qu'on se retrouve pendant l'attente pour passer le concert ensemble et se réchauffer dans un bar après car fin nov ça caille un max!!!


La même pour Juin? (sans le froid!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfmvstreetteam.com
Galadwen
petit moineau
Galadwen


Nombre de messages : 74
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 9 Mai à 19:29

TearsDontFall a écrit:
Galadwen a écrit:
Ca vous dit qu'on se retrouve pendant l'attente pour passer le concert ensemble et se réchauffer dans un bar après car fin nov ça caille un max!!!


La même pour Juin? (sans le froid!)

Of course mais faudra se trouver un bar climatisé car en juin c sauna land
Revenir en haut Aller en bas
http://galadwentinuviel.skyblog.com
holy mary
Langue Pendue
holy mary


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : next to Paris (93)
Date d'inscription : 06/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 9 Mai à 22:36

Ouais ben faudra prévoir de la tune car les bars à côté de BERCY sont bien chers.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptySam 13 Mai à 0:40

Les tee shirts Iron Maiden du service marketting (tee shirt officiel) seront à environ 35 euros, donc moi je ne compte plus m'en acheter un là bas, mais je viens d'en avoir un avec la pochette d'album de Powerslave)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
HeadBangerz
Bavard
HeadBangerz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyLun 26 Juin à 12:27

J'y vais aussi !

Heureusement ca me remonte un peu le moral par rapport au Hellfest.

J'y vais toute seule moi parcequ'Aldryk peux pas venir Sad

Y'aura moyen qu'on se retrouve la bas ? Je veux pas HeadBanger toute seule comme une conne

En plus au cas ou je préviens: Les fans francais de Maiden, faudra pas compter sur eux pour supporter Trivium Laughing

Donc si vous voulez on se retrouve pour l'attente histoire de bien claquer nos sous sous dans les bars près de Bercy et après Trivium on se fait la malle backstage Laughing

Je sais pas vous mais moi je suis pas hyper fan de Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyLun 13 Nov à 21:51

Moi aussi je suis hyper fan de Maiden

Voilà, je voudrais savoir qui vient au concert le 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
TearsDontFall
Langue Pendue
TearsDontFall


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/04/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 14 Nov à 23:52

Moi je viens au concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfmvstreetteam.com
kme
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMer 15 Nov à 0:30

Euh ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMer 15 Nov à 15:21

Lachez vos adresses msn [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Amour priorité au fille hein lol mais je vois que y a pas foule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin
-x-PuNkY_GiRl-x-


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyVen 17 Nov à 20:04

Moi j'y vais !
Aller plus que 2 petites semaine ! lol

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_ [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_ [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsername23.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptySam 18 Nov à 1:51

Donne ton adresse msn stp, ou ton numéro de portable, faut qu'on se rejoigne au concert [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
kme
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyJeu 30 Nov à 0:43

J'ai été au concert d'Iron Maiden hier et je dois dire que j'étais limite déçue... La première partie de la première partie était pas super malgré des riffs sympas mais la chanteuse... perso j'ai pas trop accroché
Honnêtement je ne connaissais pas Trivium (inculte me diront certains Embarassed ) et j'ai tout de suite accroché cheers mais alors le son... ça laissait un peu à désirer No
Quant à Iron Maiden, j'avais pas beaucoup écouter le dernier et ils en ont joué pas mal (normal me direz vous c'est la tournée du dernier [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Pancar23 )mais je crois que j'ai vraiment kiffé à partir de Fear of the dark... c'est à dire à la fin...
Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyVen 1 Déc à 20:00

J'en pense que la seule réelle première partie était trivium et que Maiden n'ont pas joué pas mal de titres du dernier album comme tu l'as dit mais l'ont joué en entier [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) 2fc4219_

Mon live report ci dessous:

Alors on arrive à l'omnisport de Bercy a 19h40, y a masse de monde et c'est vachement impressionnant d'y voir réunir toutes les générations avec des t shirt Maiden. On attend longtemps, on entre a 20h20 en se disant que Trivium va commencer en retard. Non ! On arrive Trivium à déjà bien entammé son set, il joue " " puis "We Are The Fire" et enfin "Pull Harder" Je trouve sa salaud de la part des organisateurs. Déception du set list qui se finit à 20h37 ! Sinon, bonne communication entre les chansons, mais le son des gradins sa blastait pas trop. On se casse avec Théo pour se prendre une 64, et Théo me fait "je parie qu'ici ils nous laisseront pas boire de la bierre" Deux mecs nous entende et nous dise qu'ils peuvent les prendre pour nous les bierre. Théo lui donne le fric et on se boit une bonne 64, bien fraîche en parlant avec les deux mecs qui nous ont pris les bierres, le mec sa fesait la 10ème fois qu'il allait voir Maiden. On parle vite fait musique. Puis bon, on retourne car on entend des gens qui gueulent. 2 minutes plus tard, Maiden est sur scène avec Different World, s'en suit "These Colours Don't Run" ; "Brighter Than A Thousand Sun ; "The Pilgrim" ; "The Longest Day" ; "Out Of The Shadows" ; "The Reincarnation Of Benjamin Breeg" ; "For The Greater Good Of God" ; "Lord Of light" et enfin "The Legacy". A chaque chanson on descendait un peu plus pour se rapprocher tranquilou de la fosse. A noter que A Matter Of Life And Death est loin d'être énorme sur scène mais certaines chansons rendent très bien, notamment "Different World" ; "Out Of The Shadows" et aussi "For The Greater Good God" ! Je me souviens les deux dernières chansons de Matter (Lord Of Litght et The Legacy) m'ont fait trop chier car je savais qu'on approchait des classiques ! Vers la moitié de l'album Bruce nous sort qu'on va avoir le droit au nouvel album en entier, sans grande surprise, connaissant le set list qui allait tomber. Dickinson ajoute le gros mensonge comme quoi A Matter Of Life And Death est le meilleur skeud de Maiden depuis 10 ans (lol) Bon sinon à l'avant dernière chanson du nouvel album ("Lord Of Light") j'étais arrivé dans la fosse avec Théo, je voyais rien mais j'entendais bien, le son était pas parfait mais il était très correcte. M'ennuyant tellement, j'ai pas capté quand Maiden à commencer à jouer "Fear Of The Dark" après les pogos ont bien commencé, c'était d'enfer. S'en est suivi "Iron Maiden", avec Eddie qui apparaît mais je l'ai pas vu... y avait trop de monde et j'étais dans les plus jeunes et les plus petits dans la fosse. Bonne chanson ! Bruce nous sort qu'ils reviennent en été 2008 (sa fait dans longtemps) mais bonne nouvelle avec un set list pharaoïnique, oui vous avez bien lu, ils vont faire une tournée spéciale Maiden 80's. Sans attendre, le groupe enchaîne sur "2 Minuts To Midnight" qui fait justement parti de Powerslave. Cette chanson entraînera pour ma part les plus gros pogos, oû des mecs m'ont ramassé quand je glissais sur la bierre et les glaires lol. "The Evil That Men Do" nous a tous fait plaisir, grand hymne de Maiden. S'en suit la chanson que je désirais depuis le début du concert: Hallowed By The Name, derniers bons pogos, et dernier grand hymne de la soirée, les 5 classiques sont passés à une vitesse effarante. Avedc les guys on gueulait "Maiden, Maiden" (clac clac clac" ect... pendant 1 ou 2 minutes. Mais tout comme, Trivium ils se sont barrés comme des voleurs. Pour résumer le concert en quelques mots, décevant pour l'album. Pourquoi ? A Matter Of Life And Death est tout simplement un album qu'il faut éviter de jouer en live. Les classiques étaient irréprochables.

Jeux de lumières correctes, sans êtres réellement originals

Les vêtements étaient très classique, soit

La communication était très restreinte mis à part que Dickinson fesait bien participer le public

L'homme de la soirée est sans hésitation Dickinson, qui est le maître du chant Heavy Metal. Impressionnant. De plus, il arrêtait pas de bouger
Les musiciens se sont bien débrouillés. La batterie était ok mais la voix de Dickinson "couvrait" un peu les trois guitares !

Pour les fans qui ont déjà vu Maiden plusieurs fois, sa a été une déception totale. Pour moi, sa été un bon concert. Loin d'être exellent certes mais il était bon.

Merci à tous ceux qui ont vidé le stand marketting et a bientot Maiden pour un set list, qui je l'espère, nous conviendra mieut à tous.

Merci aux vigiles qui m'ont jarté très gentillement quand j'ai voulu rerentrer )=
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
kme
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) EmptyMar 5 Déc à 10:51

Un concert bien mais pas exceptionnel non plus...

En tous cas, j'ai vu que Trivium passait le 28 Avril 2007 à

l'Elysée-Montmartre Surprised j'ai bien l'intention de retourner les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)   [Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Trivium + IRON MAIDEN (28 Nov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN
» TRIVIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Bric à Brac-
Sauter vers: