Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques paroles du batteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyVen 28 Avr à 21:59

c de l'anglais traduit par moi mais c'est compréhensible
« Je ne pouvait pas manger à Mc Donald' l'autre jour, j'avais plein de gosses qui venaient vers moi »
« Avant j'avais l'habitude de sortir de notre bus de tournée quand nous soutenions des groupes comme 36 Crazyfirst, et les enfants ne savait pas qui nous étions. Ça a un peu changé maintenant. Je ne voudrais arrêter ma carrière pour rien au monde. »
« essayer d'imiter de nombreux autres groupes ça se fait tout le temps. Quand nous avons décidé de former bullet for my valentine, nous nous sommes posés, relaxé, and nous avons écrit comme cela venait naturellement sans que cela ne ressemble à ce que nous écoutons. »
« nous ne sommes pas vraiment comme un groupe de metalcore/hardcore. Nous ressemblons plus à un vieil acte de l'école anglaise. Dans un monde parfait, mon groupe serait plus haut que ça avec Juda priest et Iron Maiden »
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyVen 28 Avr à 22:54

yeeeeah c'est cool !!! quelques paroles du batteur 2fc4219_ merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Galadwen
petit moineau
Galadwen


Nombre de messages : 74
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyLun 1 Mai à 21:20

lol! Moose m'éclate, ça a l'air d'être un déjanté de 1ère, à raconter conneries sur conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://galadwentinuviel.skyblog.com
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyLun 1 Mai à 21:21

eh oui c le petit rebel de la bande
il est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptySam 13 Mai à 21:31

quelques paroles du batteur 0uk
La veille de la sortie de leur premier album 'the poison” le batteur Michael 'moose' thomas parle de boire de l'alcool avec le FFAF et de casser l'Amérique.

Comment a tu connu les autres membres ?
J'ai connu Jay il y a longtemps, ce fut mon tout premier ami déjà. Nous sommes d'une vallée au delà d'Ogmore appelé Bridgend Vallée, où nous sommes allés à l'école. Et j'ai connu Matt et Padge à l'école d'enseignement secondaire. J'étais dans le groupe avec Matt depuis que j'ai quinze ans, jouant de la guitare. Nous nous appelions « trauma ». Je ne voulais pas continuer à jouer de la guitare alors j'ai laissé tomber, et je ne crois pas que Matt étais vraiment content avec moi. J'ai commencé à joué de la batterie avec Padge mais cela n'a pas duré vraiment longtemps. Ensuite quand j'allais au lycée, rencontrant de nouveau Matt, nous décidâmes alors de créer le groupe « jeff killed jonh ».

Que te rappelle tu de « Jeff Killed John »?Nous devons remonter huit ans en arrière quand nous étions dans ce grope (au moment de l'interview). Ce dont je me rappelle ? Luttant, étant maigrelet...de longues journées se préparant, conduisant à Londres tous les week-ends dans l'attente de enfin signer. Nous avons essayer d'obtenir un contrat durant environ deux ans.

Pourquoi cela n'est il pas arrivé pour ce groupe ?
Je pense que c'était le type de musique que nous jouions. Bien sur nous avons grandi avec Metallica, Testament ; Iron Maiden et Juda Priest, mais ce métal était déjà utilisé. Ainsi nous pensions que c'était une attaque de faire cela. Mais en fin de compte nous nous sommes dit 'OK', nous n'essaierons plus de jouer comme quelqu'un d'autres, nous écrirons juste la musique comme elle vient naturellement.

Votre guitariste Padge a été elu un des 100 meilleurs guitarists dans le recent Metal Hammer poll ; C'est une manière d'être flatté, ne trouvez vous pas cela bizarre?
Oui le mini album n'est sorti qu'il y a un mois ou deux, donc que quelque chose comme cela arrive est amusant. Pour nous c'est super. Nous sommes juste quatre gosses stupides du sud du pays de galles. Mais il mérite d'être considéré comme cela, nous avons tellement mis de travail dans le groupe précédent et cela prouve que c'est payant.

Qu'est ce que le succès de groupes comme Lostprophets et Funeral t'inspires ?
Et bien, nous nous sommes dit que si ces groupes ont fait cela, pourquoi ne pas faire exactement la même chose ? Nous avons toujours été derrière eux à 100%, et j'ai toujours pensé que si nous continuions d'essayer nous y arriveront à le fin. Nous sommes de très bons amis avec Funeral For A Friend, nous venons juste de terminer une tournée de trois semaines avec eux et nous avons eu beaucoup d'amusement. Matt Davies ne buvait pas, mais je suis bon ami avec Ryan et c'était une bonne excuse pour partager des boissons alcoolisées avec lui. Sommes-nous de gros buveurs ? Malheureusement oui ! Guinness, Jack Daniels, vodka et Jagermeister. Mais Jay boira tout ce qu'il peut se mettre sous la main !

Combien de temps ont mis les chansons à être toutes réunis sur l'album ?
Cela n'a pas pris vraiment beaucoup de temps, mais quand nous les avions boucles nous revenions toujours en arrière et nous essayons de faire en sorte que les chœurs soient vraiment bien. Une chanson peut prendre quinze minutes à être écrite, mais pendant une semaine nous retournons dedans et nous modifions des choses, nous changeons certaines parties pour que ce soit mieux. Nous avons aussi la pression que nous ressentons de la part du label, nous poussant et nous pressant. Nous n'avons pas vraiment le choix, il nous pousse à bout.

Y a t-il des thèmes récurrents dans l'album ?
Je pense que Matt écrit des chansons d'amour- mais réellement mais vraiment les plus sombres. Je pense que 90% d'entre elles sont fictives. Mais a t-il de la chance avec les filles ? Oh que oui- c'est un garçon, n'est ce pas ? Nous l'avons appellé « the poison » parce que nous avons tellement eu de succès grâce du mini-album, c'est comme si chacun avait été contaminé par notre musique.

Quel avis pouvez vous donné pour un jeune groupe de métal qui est prêt à signer ?
Quittez le pays de Galles ! Non, j'aime le pays de Galles. Mais il ne faut pas s'y arrêter, et connaître des gens qui vivent à Londres, parce-que c'est où tout se produit. Donc il faut bouger !
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyDim 14 Mai à 20:13

Oulà, c'est long tout ça^^

J'imprime, je le lirais ce soir, et je te dis ce que j'en pense demain Wink

En tout cas merci, car j'adore lire ce que dise mes groupes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyDim 14 Mai à 21:50

fais gaffe c'est encore de l'anglais traduit par moi-m^me!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyDim 5 Nov à 21:52

J'espère que c'est de l'ironie quand il sort dans un monde parfait mon groupe serait comme maiden ou priest
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
bfmv-lesdieux666
Bavard
bfmv-lesdieux666


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 15/12/2006

quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur EmptyDim 7 Jan à 3:04

Se groupe est excellent c mon groupe préféré j'adore se qu'il font Very Happy quelques paroles du batteur 00002464 vive la baterie et vive bfmv quelques paroles du batteur 36_1_27 merci bfmv de me filer la peche quelques paroles du batteur 58
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-curses666-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques paroles du batteur Empty
MessageSujet: Re: quelques paroles du batteur   quelques paroles du batteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques paroles du batteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Control (paroles)
» Just Another Star (paroles)
» The Poison (paroles)
» Spit You Out (paroles)
» Hand Of Blood (paroles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Bullet For My Valentine :: Moose-
Sauter vers: