Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 GREEN DAY !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: GREEN DAY !!   Ven 10 Fév à 16:09

C'est un grOupe que J'ADORE !!

vOila , j'avais envie de le dire ! ptdr !

Quelques phOtOws :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatsername23.skyblog.com
Paupau56
Bavard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Green day !!   Sam 11 Fév à 17:32

Je sais c'est trop bien !!

VIVE LE ROCK !!

@+

paupau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paupau94340.skyblog.com
* Punky Cookie *
Bavard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Ven 17 Fév à 21:33

GREEN DAAAAAAAAAAAAAAAAY ( moi hystérique ? lol lol où est ce que vous allez chercher tout ça ? )
C'est trop bieen ! I love I love I love !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x Brain stew x
Bavard


Nombre de messages : 29
Localisation : Carbonne | 31
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Lun 13 Mar à 21:18

Green day.... j'ai été fan pendant un ptit bout de temps (un tit peu avant American idiot), wala lol j'aime beaucoup, j'ai presque tout les cds...
mais bon comme la plupart des autres groupes dommage pour leurs commercialisations et puis ba..... on verra la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Lun 13 Mar à 21:20

Ouais , là je trOuve que ça devient BCP trOp cOmmercial , au début , ça allais , mais là .....!

_________________
I don't wanna see, my life is burning...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatsername23.skyblog.com
x Brain stew x
Bavard


Nombre de messages : 29
Localisation : Carbonne | 31
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mar 14 Mar à 22:19

Ouais enfin ça change pas leur musique........ je trouve qu'American idiot est leur album le plus mature........ et dommage que le clip de JoS ne passe quasiment pas parce que ça changerait de l'éternel wake me up/ blvd of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mer 15 Mar à 16:13

sur , ça ne change rien à leur musique !

Et quand le clip de JOS passe ( très , très rarement ) il le passe en versiOn censurée ...

_________________
I don't wanna see, my life is burning...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatsername23.skyblog.com
x Brain stew x
Bavard


Nombre de messages : 29
Localisation : Carbonne | 31
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mer 15 Mar à 19:59

Ué clair le "everyone is so full of sh......." jtrouve que ça casse toute la rythmique :p
enfin c'est quand meme pas mal.. meme si jlai vu qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazygirl
The Little Dédé Rocky


Nombre de messages : 2061
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Dim 14 Mai à 21:52

Longue vie a GD ! Meme si maintenant c'est un trop trop trop connu et c'est carément domage car perso comme j'écoute souvent la radio, "holiday" et "american idiot" je m'en suis vite laC Sad donc j'écoute comme au bon vieu tps l'album"dookie" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Lun 15 Mai à 19:09

Ah c'est sur , la périOde "Dookie" , c'était bien !! Smile

_________________
I don't wanna see, my life is burning...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatsername23.skyblog.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky


Nombre de messages : 2061
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Lun 15 Mai à 19:26

oh oui oui oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust


Nombre de messages : 1922
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mar 16 Mai à 20:21

Personellement, j'ai une préférence pour Warning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalleux785.skyblog.com
x Brain stew x
Bavard


Nombre de messages : 29
Localisation : Carbonne | 31
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mer 17 Mai à 18:35

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin j'aime tous les albums mais là depuis 2/3 mois j'écoute que celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patty
Langue Pendue


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mer 31 Mai à 2:39

j'aime bien le groupe, ils ont de bonnes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
p0mm3-g0ld3n
Langue Pendue


Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mar 23 Jan à 0:25

Avant j'étais grave fan et tout maintenant j'aime toujours mais un peu moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0mm3-g0ld3n.skyblog.com
Gothik Chocolat
Fan


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mar 6 Mar à 20:10

moi aussi j'ai étée fan mais j'ai décroché... mais je ne me lasse toujours pas de regarder leur live :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasmagothik@skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust


Nombre de messages : 1922
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Mar 6 Mar à 20:51

C'est pas mal en soit... même si l'esprit "fun" a un peu gerté depuis quelques albums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalleux785.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GREEN DAY !!   Aujourd'hui à 17:22

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN DAY !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam green & Carl Barat
» AMEBIX, EYEHATEGOD, SOILENT GREEN & HELLFEST 2009
» Asso Little Green Men...
» The Beautiful Pea Green Boat
» more infos sur Green Bay Rockabilly festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: