Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Larkonia, fille de campagne mais de ville dans son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larkonia
Nouveau

MessageSujet: Larkonia, fille de campagne mais de ville dans son coeur   Mer 26 Déc à 18:23

Hellow,

Etant nouvelle sur ce forum trouvé par hasard en visitant le web à la recherche d’éventuel site ou photo de Bullet For My Valentine, je me présente. Jeune damoiselle nommée Elisabeth ou Marion selon les personne née le 1er mai 1997 vivant en pleine cambrousse, fan de B4MV depuis ses 9-10 ans en écoutant "Tears Don't Fall" sans vraiment faire attention à qui ils étaient, fis finalement plusieurs recherche un an plus tard en découvrant "Scream, Aim, Fire" en jouant à "Guitar Hero".
    Je suis aussi une fana de manga, de rp sur forum actuellement très active sur Weird Pension, d'autres groupe de musique comme The Offspring, Nirvana, Métallica, The Rasmus, Sum 41, Simple Plan... Je joue du piano, chante comme une dinde et pratique tant bien que mal l'anglais et l'allemand à l'école.

J'espère juste faire de mon mieux et (essayer) de m'amuser à (mi)temps ici.

P'tite photo de Bullet que j'adore XD:

Revenir en haut Aller en bas

Larkonia, fille de campagne mais de ville dans son coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1