Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BulletFan13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BulletFan13
Nouveau
BulletFan13


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

BulletFan13 Empty
MessageSujet: BulletFan13   BulletFan13 EmptyMar 17 Aoû à 20:52

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Céline, j'ai 14 ans, j'habite dans le 44, dans une petite ville paumée nommée Frossay, près de saint-nazaire.

Je ne connais Bullet For My Valentine que depuis le mois de mai, mais dès que j'ai écouté pour la première fois une de leurs chansons, j'ai ressenti le besoin de l'écouter encore et encore !! A force, j'ai commencé à écouter leurs autres chansons, j'ai acheté leurs deux derniers albums... C'est devenu ma drogue, je ne peux pas me passer une journée de les écouter !

De plus, ce merveilleux groupe m'a en quelque sorte sauvée. J'étais vraiment très déprimée quand je les ai découverts, je ne pensais qu'à la mort, je ne souhaitais que me suicider pour en finir... Alors quand je les ai entendus, je m'y suis accrochée, et j'ai réussi à remonter un peu la pente... En gros, grâce à eux, je ne pense plus a me suicider, mais au contraire, à essayer d'aller mieux,...

Je ne sais pas si tout cela est très clair, si vous me prenez pour une folle, tant pis...

Matt est désormais mon idole...
Il est physiquement très beau, voire même très sexy...
Il est un Dieu au niveau musical, il a une superbe voix qu'il sait utiliser a la perfection, et c'est également l'un des meilleurs guitaristes que je connaisse...
En plus de ça, dans la vie, c'est une très bonne personne ! Il défend la cause des animaux, il donne son sang, etc...
Il est très drôle quelque soit la situation...
Il est mon Dieu, mon Idole !!

J'espère que ma présentation vous convient, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me questionner !!

Merci, et a bientôt sur le forum !!

BulletFan13 54456 BulletFan13 5454 BulletFan13 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-fic.skyblog.com
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

BulletFan13 Empty
MessageSujet: Re: BulletFan13   BulletFan13 EmptyDim 22 Aoû à 17:17

Bonjour et bienvenue parmi nous, le forum est un peu mort en ce moment mais bon...

Ah et désolé si je casse un peu tes rêves mais, même si c'est vrai qu'il se démerde plutôt bien, il ya bien meilleur guitariste que Matt Tuck, il est pas exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
 
BulletFan13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: