Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!

Aller en bas 
+41
Willow
sakura
Niiniie33
flyingv
Mrs_Wood
Bullet_Destroyer
bulletformyvalentine.fr
darkpheonix69
Alchemia
Tears-Dont-Fall
Marjobarjo
myheartissecret
FinallyxFound
Curly
Remember_Revolution
sianas
Shy-Lili
metab0lic
Pinel-Metal
Solo Necrozis
Aiyuna
Night of Maiden
bullet-team
alexis
Ju
rafale57
Shadowharicot
Fraublucker
Laeti
b4mvforever
Synyster_87
MetalxO
lo0là_x
clairbouye
bfmv-sp
Cha'
BIBI
Rockeuse-du-95
Aurel
Seether 37
crazygirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Night of Maiden
Children of Finland
Night of Maiden


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan à 23:39

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nightofmaiden.skyrock.com/
Aiyuna
Nouveau
Aiyuna


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 3:56

Saluuuut tout le monde!!!
(j'espère que je ne me suis pas planté d'endroit pour faire ma présentation!^^)
Suis pas très douée pour les présentations donc je vais essayer de faire court lol: Je m'appelle Océane et j'ai 19 ans.

J'ai connu Bullet for my valentine il y 2 ans environ mais suite à certains évènementss je me suis mise à vraiment les écouter vers septembre 2007..
Je suis allée les voir à leur Concert à Lyon (mon premier concert d'eux!! PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 0malelov )

Sinon à part B4MV j'ecoute du rock, métal en général: 30 seconds to mars, KoRn, Stone Sour, Shinedown, Fightstar, Anberlin, Metallica, Seether, Apocaliptica, Three Days Grace, The Used, Hinder, In Flames, Opeth, Kings Of Leon....je vais pas tous les citer parcque ça prendrait trop de temps!^^

Films: L'étrange noël de M. Jack, Requiem For A Dream, Into the wild, The Shinning, Le secret des poignards volants...

Loisirs: Equitation, dessin, guitare, piano, écriture...

Voilà! PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Pancar23
Revenir en haut Aller en bas
bullet-team
Bavard
bullet-team


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/01/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 13:22

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Best Pinpin
Shadowharicot


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 03/04/2007

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 20:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bfmv-sp
Fan
bfmv-sp


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan à 21:20

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 10 Jan à 15:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
Aiyuna
Nouveau
Aiyuna


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 10 Jan à 15:59

Merciiiii beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan à 16:22

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solo Necrozis
Nouveau
Solo Necrozis


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/02/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév à 22:10

1) Pseudo : Solo Necrozis
2) Pourquoi ce pseudo ? : Question qu'on me pose 10 fois par jour...-_-
3) Vrai prénom : Top secret (et ouais)
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : des fois 50, des fois 13 , mais sûrement jamais mes 20 ans.
6) Ville : Libreville (Gabon), et Reims depuis septembre
7) Pays : France/Gabon
8 ) Date de naissance : 1989
Profession : étudiant en fac de droit
9) Celle que vous auriez aimé avoir : chépa

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Death (sous toutes ses formes), Thrash, Neo, Metalcore, Hardcore, Indus, Grind, Jmetal, un peu de Punk, un peu de Black, de Screamo et de Hard Rock, une pincée de Soul, de Jazz et de Pop, une larme de Reggae et de rap old-school.Je précise que tout ce qui est non-Metal constitue tout au plus 10% de ma discothèque.
11) Groupes ou chanteurs favori : j'aime pas trop cette question...Je vais citer dans le désordre quelques groupes que j'écoute un peu plus que d'autres: Slipknot, Shadows Fall, Dir en grey, As I Lay Dying, Machine Head,Gojira, Rage Against The Machine, Papa Roach, Walls Of Jericho, Megadeth, System of A Down, Lacuna Coil, Anthrax, Cannibal Corpse, Krisiun, Sepultura (jusqu'à 1996) / Soulfly
12) Radio favorite : RFI (pour les infos, vu que j'ai pas la télé)
13) Instruments de musique pratiqués : basse (d'ici deux mois Cool )
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ben les gentils bûcherons Nickelback! Sinon du Radiohead ça l'fait aussi
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je n'aurais jamais à le faire, mais je dirais quand même du Judas Priest :mrgreen:
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ultra Beatdown de Dragonforce! Et je l'attache à une chaise avec l'album qui passe à fond et en boucle, il mourra sûrement au 90ème solo d'Herman Li
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Burn My Eyes et The Blackening de Machine Head, Ride The Lighting de Metallica, tout Sepultura période Max Cavalera, Among The Living de Anthrax, Dark Ages de Soulfly, Butchered At Birth de Cannibal Corpse, Toxicity de SOAD, le MTV Unplugged in New York de Nirvana, l'éponyme de Slipknot, Reign In Blood de Slayer, Pretty Hate Machine de NIN...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Ultra Beatdown de Dragonforce, j'achèterais plus jamais un album sans avoir lu au moins 10 chroniques.
19) Un album qui a changé votre vie : "Does This Look Infected" de Sum 41. L'album qui m'a ouvert à la musique "qui fait du bruit"...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun album spécialement
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ewa Sonnet :p
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sharon de Within Temptation, arrête , arrête, ton jeu de scène est à chier! Tu sais pas danser!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : le Predator avec Schwarzy! le combat sans merci entre l'homme et la bête venue de nulle part, dans un environnement hostile...Et au moins là, l'homme n'est pas le plus fort.
24) Film fantastique favori : ben la trilogie du Seigneur des Anneaux, je suis pas très ciné fantastique sinon
25) Nanar préféré : quasiment toutes les séries B et Z d'action et d'horreur, autant US que asiatique
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ben Pamela Anderson!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Steven Seagal, pour changer avec ses films ou ils encaisse pas un seul coup!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : glauque, oppressant, poétique et interdit au moins de 18 ans

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : toute l'oeuvre de Michael Crichton, plus précisément "La Proie" et "Prisonniers du Temps"
30) Roman classique favori : je dirais "L'étranger" de Camus
31) Écrivain favori : Camus et Baudelaire,à égalité

-Culture : Autre-

32) JDR favori : simple, aucun
33) BD favorite : pas possible d'en citer une seule...quasiment toute la BD franco-belge, quelques BD américaines et énormément de mangas des années 80/90
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hyoga des Chevaliers du Zodiaque
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : l'infirmière du Dr Ogenki (ah, l'adolescence...)
36) Matière scolaire favorite : Philosophie, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : EPS, sans commentaires
38 ) Arts pratiqués : musique, écriture
39) Peintre favori : je suis pas vraiment branché en la matière, mais j'aime bien Magritte
40) Sculpteur favori : Maître Konongo, Rodin, pas mes favoris mais les seuls dont je connais l'oeuvre
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je me reconnaît plus dans la culture metal que dans toute autre chose
42) Genre de fringues habituellement portées :casquette, jean, tshirt ou sweat, converse all star
43) Couleur favorite : le noir (ouais ben ta gueule toi)
44) Couleur abhorrée : le blanc (trop salissant) et le rose (trop voyant)
45) Votre genre de déco préférée : posters, cartes postales, page de magazines...le but est qu'on ne puisse pas savoir la couleur du mur en dessous.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : skateboard, là j'essaye de faire quelques trucs genre pompes et abdos le matin...faut du courage!
47) Boisson préférée : Jus de fruit, bière, Sprite
47) Votre objet préféré : ma basse
49) Plat favori : les p'tits plats traditionnels de ma mère
50) Aliment abhorré : lentilles, cassoulet
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : pour le moment, le Gabon
52) Le pays que vous détestez le plus : je répondrais à cette question après avoir bien globbe-trotté, c'est-à-dire dans 20 ans
53) Destination de rêve pour vos vacances : Madagascar, San Francisco (la Bay Area!)
54) Animal favori : chépo, j'aime bien les chats
55) Animal domestique : une chatte attardée mentale, névrosée et de peu de vertu (ça existe, je confirme)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Riffie
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus, ma BM double pied
58 ) La première chose que vous faites le matin : écouter du Death (je commence presque toujours ma journée avec du Death)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est presque toujours en rapport avec la musique (là c'est un des wallpapers offerts avec Ghosts I-IV)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réfléchi,drôle (à ma manière),réservé (ou froid, c'est selon), lunatique
61) Phobie : je préfère garder ça pour moi...Non, je n'en n'ai pas honte, mais je préfère ne pas le dire.
62) Névrose : je vois le psy d'ici deux mois, j'éditerais le post
63) Obsession : la mort
64) Mot favori : putain
65) Insulte favorite masculin/féminin :fils de pute/conasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas exactement
67) Pire défaut : j'ai pas de défauts.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas, je ne suis pas très égoïste
69) Le plus gros malentendu vous concernant : mes parents qui croient toujours que la musique que j'écoute résulte de ma "crise d'identité de l'adolescence qui se prolonge"...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : pas forcément "belle", mais élégante à sa manière et ouverte d'esprit (pas conne, quoi)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : j'ai pas de portrait-type pour ça
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fait des tas mais je suis incapable les hiérachiser
73) Votre pire complexe : bof, j'ai passé l'âge des complexes, j'ai plus 14 ans tout de même
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je dirais ma zigounette
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Quand t'enlèves tes lunettes, t'y vois quelque chose?"Non, je vois tout rose, pov' con!
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : de fantasme honteux point je n'ai
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : des rêves où il y a des carnages vraiment sanglants dans lesquels des membres de ma famille ou des amis proches meurent dans des souffrances horribles, devant moi et je ne peut rien faire...Je comprends vraiment pas ces rêves.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: condamner aux travaux forcés tous les enculés qui se sont enrichis avec des milliards détournés
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: ici, cher ami, mieux vaut venir qu'en vacances
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je voudrais bien flinguer au moins 30 personnes moi
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la mort, une de nos seules certitudes avérées.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : faut d'abord que ça soit vrai c'truc
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : m'acheter des CD, bouffer un kébab

-Autres-
Blog perso : http://solonecrozis.skyrock.com
Myspace : http://www.myspace.com/necrozis
Email : necrozis@gmail.com


Dernière édition par Solo Necrozis le Sam 21 Fév à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necrozis
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév à 1:12

excellente présentation!!!!! De très bon gouts, bienvenue par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
bfmv-sp
Fan
bfmv-sp


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév à 13:44

bienvenue
belle presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 21 Fév à 0:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
Solo Necrozis
Nouveau
Solo Necrozis


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/02/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 21 Fév à 0:49

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necrozis
Pinel-Metal
Nouveau
Pinel-Metal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 21 Fév à 20:08

[b]Bonjour tout le monde
Voila je suis nouveau
et Bien enendu je suis un Gros Fan de BFMV
et de Metal (metallica et autre)
Bah voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metab0lic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 0:55

bonyour
donc jmappel S-S (slipknot-soulfly....oui je sais trés recherché)
17ans
fan de slipknot et de stone sour principallement
j'aime aussi beaucoup gojira, machine head, bullet, ultra vomit, dagoba et eths (pour citer les plus connus)
j'écoute un peu tout les styles de metal, de kronos à poison en passant par saliva...
jkiff aussi la techno hardcore et le rap, voir le blues

http://metab0lic.skyrock.com

a oui j'écoute bullet depuis la sortie de the poison
voilà PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
bfmv-sp
Fan
bfmv-sp


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév à 21:12

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptySam 28 Fév à 19:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
Shy-Lili
Nouveau
Shy-Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 29 Mar à 19:06

Bonjour , je m'appelle Lisa , j'ai 16ans et je suis une grande fan de Bullet depuis un bon moment ! voila bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bfmv-sp
Fan
bfmv-sp


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 29 Mar à 23:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyLun 30 Mar à 19:32

Bienvenue la miss =) lache toi comme tu peux malgrès qu'il n'y ai peu news en ce moment sur le groupe et que on ne s'occupe plus beaucoup du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Shy-Lili
Nouveau
Shy-Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyLun 30 Mar à 19:35

merci bcp de l'accueil Smile ! oui je sais qu'en ce moment , c'est un peu le calme plat niveau groupe Lol ! encore merci Very Happy bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMer 1 Avr à 20:32

Salut bienvenue a toi amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Lili
Nouveau
Shy-Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyMer 1 Avr à 20:36

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr à 12:57

bienvenu a ti ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Lili
Nouveau
Shy-Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr à 14:51

Merci , trés beau poéme , il est magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!   PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ICI POUR LES NOUVEAUX!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation ( À lire pour tous les nouveaux )
» (Pour gratteux) Accordage pour du Bullet
» El' presentation.
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: