Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyon 19/06/08

Aller en bas 
+15
X M3T4L G4M3R X
Gem
Anthony
BFMV
Aurel
Kowbe
shadow-of-my-day
darkpheonix69
Matthew Tuck
darkgirl
lo0là_x
Guitar-pro
Jay-72
crazygirl
Nothing_Else
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deliver us from evil
Bavard
Deliver us from evil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin à 3:34

Mmm j'y étais !
Premier rang, bon par contre sur la droite parce que je tenais à rester vivante ! Mais c'était sympa, j'suis pas très grande donc je pouvais grimper sur la barrière. Par contre je ne voyais pas Moose quoi No
Bref, c'était vraiment énorme, à part le fait qu'il y ait 3 première parties, ça m'a un peu soulée, puis le 2ème groupe c'était un peu trop "je crie et vous comprenez rien", en plus il gueulait tellement fort qu'il a explosé une enceinte !! Le 3ème par contre, je bavais devant le guitariste ! Quels solos magnifiques il nous a fait ! Impressionnant !
Ah et puis évidemment c'était mon premier concert de hard rock (j'ai fait Manson mais ça se passe pas du tout comme ça, il doit être "trop connu" pour faire ça...), donc parfois j'admirais plus le public que la scène ! C'était sympa à regarder du haut de ma barrière !
Et j'ai aimé les 3/4 mecs qui ont eu le culot de monter sur la scène puis de replonger dans le public ha ha ! La tête des gars de sécu était mémorable à ces moments là !

Passons au groupe tout de même ! Vraiment superbe prestation, ils ont mis le feu dès le départ avec Scream Aim Fire, pfiouuu, gigantesque ! Sinon bon je sais plus exactement l'ordre des chansons donc je ne vous parle que de celles qui m'ont vraiment marquée.
J'ai cru mourir quand ils ont commencé Tears Don't Fall... Nan mais cette chanson PFIOUUUUU, je suis fan du passage où Jay crie "BETTER", là c'était encore plus fort qu'en CD ! Aaah et LA surprise pour moi c'était Deliver Us From Evil PURÉE, moi je pensais qu'ils feraient la même set-list qu'à l'Olympia, puis j'entends les premiers accords de la chanson AAAAH IMMENSE. Sinon on a eu un truc drôle aussi, Après Say Goodnight (quelle émotion d'ailleurs drunken ) on a eu droit au solo de fin de Take It Out On Me, mais comme ça tout seul, sans le reste de la chanson, sans paroles, c'était sublimissime !
Ah et sinon Hearts Burst Into Fire et Waking The Demon, pareil, géniales. Puis j'ai aimé pour Waking The Demon et d'autres chansons, je ne me souviens plus exactement lesquelles, quand ils ont fait durer le plaisir en organisant les pogos du public !
En tout cas j'ai beaucoup aimé le contact qu'ils avaient avec le public, beaucoup de regards, de sourires, puis ils nous faisaient beaucoup participer (enfin je dis "nous" mais je regardais plus qu'autre chose !! Sauf pour chanter bien sûr), j'aime beaucoup ça chez les artistes, le fait qu'ils soient proches de leur public, que la séparation entre la scène et la fosse n'existe quasiment pas. Le bonheur des petites salles en fait.

Voilà en gros, magnifique concert où le spectacle a été pour moi autant sur scène que dans la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
lo0là_x
Fan
lo0là_x


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin à 16:56

Merci beaucoup "Deliver us from evil" de nous avoir fais partagé ce texte =)
C'est sympa.. Il est clair, et bien écris !
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrac0mbustiio.skyblog.com
ZENDER
Fan
ZENDER


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 27/06/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyVen 27 Juin à 19:16

salut, j'y etait aussi au concert, j'ai 2 videos et quelque photos a vous proposer si sa vous dit. je vous met deja la vidéo du (a mon gout) plus beau solo qu'il est conposé. je l'aprend sur ma gratte, mais c'est dur dur, meme si le rithme est tranquil lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=TxdeNnqk8kg
Revenir en haut Aller en bas
t0xikm03s
Nouveau
t0xikm03s


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyJeu 10 Juil à 15:15

Chui deg' jpeu pas y aller
Si y a des gens ki vendent des places... ch'ui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xikm03s.skyblog.com
Deliver us from evil
Bavard
Deliver us from evil


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyJeu 10 Juil à 16:15

Mdr t'es un peu à la bourre toi c'était il y a presque un mois hein !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lhors-ligne
Bavard
lhors-ligne


Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 20:19

Vous avez eu droit a The End affraid
pfiou ! a Marseille il ne l'ont pas chanté, snif, j'aurais vraiment trop aimé, c'est une chanson tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
BFMV
Fan
BFMV


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Nuageland
Date d'inscription : 08/12/2006

Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 EmptyMer 12 Mai à 18:43

Qu'est-ce qui pourrait les faire venir à Lyon ?!
On peut pas louper ça, NOUS LYONNAIS!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylastbreath21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 19/06/08   Lyon 19/06/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 19/06/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (16/06/13) ANTI-FLAG + TARLD + SAVAGE à LYON
» [22/06] EMMURE (USA) + WINDS OF PLAGUE (USA) à LYON
» [19/10 ET 20/10] HAWTHORNE HEIGHTS à PARIS et LYON!
» MADINA LAKE + MARY HAS A GUN + MY PASSION à LYON !!!
» EMPYR + PLATFORM + PLEIAD + LIFESOUNDTRACK à LYON !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Bullet For My Valentine :: Concert-
Sauter vers: