Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazygirl
The Little Dédé Rocky


Nombre de messages : 2061
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Hello !   Jeu 2 Mar à 23:32

C'est pas hasard en cherchant des infos sur BFMV que je suis tombée sur ce forum, et j'en suis pas mécontente pcq'il est tres cool !

Je m'apelle Delphine, alias Dédé, Guizmo, Little Dédé, j'ai 16ans, et j'habite pres de Nanterre (region parisienne) dans le 78 Razz ! Je suis petite (1m51) mais ça ne me dérange pas Razz jsuis folle, parfois à l'ouest, parfois bourrée naturellement, et chiante (pas capricorne pr rien)

Mes groupes pref : Puddle of mudd, Seether, atreyu, underoath, it dies today, bfmv, murderdolls, ultra vomit (oui un nom qui peu paraitre bizar mais ce [/color][color=violet]groupe est excellent, bien bourin !), staind, enfaite tout ce qui est dans la cathégorie Alternative rock, GRUNGE, EMO, PuNk Rock, Death et black meta, metalcore, hardcorel...

Voila ptite presentation


dede-rocky@hotmail.fr


Dernière édition par crazygirl le Dim 18 Mai à 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
-x-PuNkY_GiRl-x-
Admin


Nombre de messages : 595
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 3 Mar à 17:57

WelcOme Delphine !!!

Amuse-tOi bien ici !!


PS : tOn blOg est super ! ^^

_________________
I don't wanna see, my life is burning...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatsername23.skyblog.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky


Nombre de messages : 2061
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 3 Mar à 23:06

éhéh merci, jy conte bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
* Punky Cookie *
Bavard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 5 Mar à 23:21

Salut Bienvenue, Moi c'est Lucie 15 ans de Seine et marne ! ( tout le monde vient d'ile de france ou quouaaa ? lol )
Mumuse toi bien here !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazygirl
The Little Dédé Rocky


Nombre de messages : 2061
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Jeu 12 Oct à 19:53

Si j'avais su je me serait inscrite + tard ptre que j'aurai de réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust


Nombre de messages : 1922
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Jeu 12 Oct à 19:56

Meuh t'inquiète po ma tite dédé , moi non plus j'en ait pas sur mon sujet! et pis jt'adore tellement Razz

[15 jours c'est long] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalleux785.skyblog.com
deathsong666
goth to slaughter


Nombre de messages : 1024
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Jeu 12 Oct à 21:07

bon je vais te laisser un mess
bienvenu!même si je suis venu après toi lol

_________________
http://bullet-valentine.skyblog.com
things happen but we don't really know why
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychedepileptik.skyrock.com/
BlackAndWhite
The Ceriz' On The Cake


Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 13 Oct à 23:17

Ouai bah idem que deathsong^^ histoire de dire quelque chose! Mais ton post est un peu tard xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-marm0tte.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello !   Aujourd'hui à 3:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: