Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Jeux]Cap ou Pas cap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel
In Distortion We Trust


Nombre de messages : 1922
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 29 Aoû à 23:12

Si y a personne autour, cap mais faut pas qu'il bouge trop je vais pas non plus le courser juste pour ça lol!

Cap ou pas cap de monter sur ta table en pleins cours et de crier c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalleux785.skyblog.com
ZENDER
Fan


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 30 Aoû à 12:10

je suis plus en cours depuit 8ans, mais je suis deja monter sur le table en cours de science physique en criant "EUREKA, j'ai trouvé comment faire une bombe nucléaire" (ps : sa m'a couté cher, 8H de colle et mes parents convoqué) aprés sa, j'ai arrété de tafé en science physique, j'ai était véxé lol.

CAP ou PAS CAP de sauté en fesant une bombe dans une piscine au milieu de petites mamies en train de faire leurs gym aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo0là_x
Fan


Nombre de messages : 216
Age : 22
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 30 Aoû à 14:21

Cap, hahaa trop excellent ! Very Happy

Cap ou pas cap d'aller chez des gens (que vous connaissez pas bien sur) et leur demander une glace (la glace à manger hien) ?
J'ai voulu le faire avec des potes, mais on avait les boulles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hydrac0mbustiio.skyblog.com
b4mvforever
Langue Pendue


Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Lun 1 Sep à 2:34

cap ! ce serait 1 bon délire !

cap ou pas cap de se mettre au beau milieu de la tribune des fans du PSG et de crier : "allez l'O.M !" ? avec la tenue qui va bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BFMValentine
Bavard


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : la ptite Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Mer 3 Sep à 0:18

pas cap ! je tien a ma vie quan même lol!

CAP ou PAS CAP d'embrasser la vitrine d un restaurent(avec quelque personne entrain de manger justq de l autre côté) scratch


perso pas cap mais j'ai des potes qui l'ont fais...c'etai a mourir de rir la tete des clients lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi9.skyrock.com
b4mvforever
Langue Pendue


Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Mer 3 Sep à 0:36

cap juste pour voir la tête des clients ! lol

cap ou pas cap de se pointer a 1 concert de Slipknot ou Iron Maiden (en gros du bon gros rock) fringué comme 1 pur fan de tokio hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night of Maiden
Children of Finland


Nombre de messages : 346
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Mer 3 Sep à 15:53

Pas Cap clown

Toujours dans le thème des concerts :

Cap ou pas Cap de venir à un concert de JUdas Priest Et de Crier Robichou Robichou ainsi que d'aller à un concert de Metallica et les Uher ainsi que de leur dire de rentrer chez eux clown

(comment ne pas sortir vivant d'une salle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmaiden.skyrock.com/
ZENDER
Fan


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Mer 3 Sep à 19:03

je dirais cap, mais je t'avouré que je n'est aucune idée du resultat, vu que je suis pas trop pour ces groupe la, mais par defit, je dirais ok lol.

CAP or not CAP : de metre une giffle a un gosse de 12ans qui vien de vous metre a beau molard sur le nez? attendé, c'est pas tout, sashant que papa est tueur a gage, maman est charcutiere et le petit garçon de 12 fait du jujitsu depuit l'age de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairbouye
Fan


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Mar 14 Oct à 20:07

Euh pas cap xD

Cap ou pas cap de dire à un prof qu'il put de la geule ? (Oui y'a du vécu la dessous, un pote bien sur ! Pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jeune-Metalleuse.skyblog.com
ZENDER
Fan


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Dim 26 Oct à 18:43

CAP, j'ai deja fait une varriente, j'ai proposer un chewing-gum a mon prof qui me parler d'un peu trop prés.

CAP ou PAS CAP --> d'aller prendre l'avion direction les USA, mais déguisé en taliban?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b4mvforever
Langue Pendue


Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 1 Nov à 16:49

Pas cap, mais si déjà tu montes dans l'avion, t'es très fort ! lol!

Cap ou pas cap d'aller voir Matt et de lui dire : "Rob Zombie is my friend" ? (rapport a l'embrouille qu'ils ont eu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4lifenoiR
Fan


Nombre de messages : 160
Age : 20
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 16 Mai à 11:17

non et pour l'avion déguiser en taliban je le ferai sans proleme :p
cap ou pas cap d'aller a un concert de rammstein avec un t-shirt de tokio hotel ?? ( parceque des fous se sont amuser a comparer th a rammstein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sianas
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 729
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 16 Mai à 15:40

pas cap ^^

cap ou pas cap d'embrassé ton ou ta meilleure ami(e) en plein centre ville... juste pour choqué les pitit vieille d'a coté ou bien seulement les passant ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4lifenoiR
Fan


Nombre de messages : 160
Age : 20
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 16 Mai à 19:06

c'est déja fais ><
ap ou pas cap de chauffer un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sianas
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 729
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 16 Mai à 22:04

Citation :
cap ou pas cap d'embrassé ton ou ta meilleure ami(e) en plein centre ville... juste pour choqué les pitit vieille d'a coté ou bien seulement les passant ??
Citation :
c'est déja fais ><
bienvenu au club Razz

pas cap j'ai que des vieux cette année c'est dur

cap ou pas cap de telephoné a la petite amie(ou le petit ami) d'un mec( ou d'une fille) que tu deteste pour lui dire que tu a vu ce mec(ou cette fille) avec une autre fille(ou mec) ?? (question pas facile a comprendre dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4lifenoiR
Fan


Nombre de messages : 160
Age : 20
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 16 Mai à 23:11

J'ai compris en tout cas et non je suis pas comme sa
cap de essayer de voler ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 22 Mai à 21:58

voler non marcher sur l'eau tenté des millions de fois lol!

cap de paritr d'un cours en plein milieu en prétextant que ca ne vous intérrésse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4lifenoiR
Fan


Nombre de messages : 160
Age : 20
Localisation : Prés de nice (06)
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 22 Mai à 22:01

cap et déja fais XD
cap de sortir d'un cours en disant comme excuse que le prof pu de la bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 21 Aoû à 18:39

pas cap

cap de passer une journée entiere a la plage et de regarder ce qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sianas
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 729
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 21 Aoû à 18:52

ouai ^^ chui cap

cap de fuguer de chez toi en pleine nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 21 Aoû à 20:13

je pense pas

cap de jouer un instru toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI
Fan


Nombre de messages : 480
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Ven 21 Aoû à 20:37

Si j'ai rien d'autre à faire ouais mais j'ai déjà du mal à jouer plus de 2h d'affilée ^^

même question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com
sianas
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 729
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 22 Aoû à 0:13

si je suis obséder par un morceau oui ^^

est tu cap d'avaler des medicament pour te redre malade (pour eviter genre d'aller en cours ou encore eviter d'aller a une féte atroce ^^) ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIBI
Fan


Nombre de messages : 480
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 22 Aoû à 0:17

Simuler une maladie oui mais prendre des médicaments pour ça non, ya des gens qui se suicident en prennant des médicaments Shocked .

Serais-tu capable de te passer en boucle le même CD pendant une semaine? un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com
sianas
Grand(e) Fan(e)


Nombre de messages : 729
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Sam 22 Aoû à 0:34

non
serai tu capable de passer une journée sans dormir ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux]Cap ou Pas cap...   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux]Cap ou Pas cap...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RETRO JEUX VIDEO] "Night Trap" (3DO et MEGA CD)
» Jeux de société
» Benoît Poelvoorde/Astérix aux jeux olympiques
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» [jeux créatif] Habiller Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Bric à Brac-
Sauter vers: