Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Static-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guitar-pro
Fan
Guitar-pro


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Montelimar capital du nougat
Date d'inscription : 20/10/2007

Static-X Empty
MessageSujet: Static-X   Static-X EmptyMer 12 Déc à 22:47

Le groupe est formé en 1994 par Wayne Static (chant/guitare) et Ken Jay (batterie) sur les bases de leur ancien groupe Deep Blue Dream. Après quelques recherches infructueuse de nouveaux membres, ils finissent par trouver Tony Campos (basse) et Koichi Fukuda (guitare) à Los Angeles où la nouvelle formation écumera les clubs et les bars. Le groupe finit par se faire remarquer par Warner Bros. Records qui les signera en 1998 et leur permettra de sortir Wisconsin Death Trip, le 23 mars 1999 aux États-Unis. Un EP sortira en 2000 sous le nom de The Death Trip Continues.

En 2001, peu avant la sortie du second opus du groupe Machine, Koichi, érinté par l'immense tourné ayant suivi Wisconsin death Tripp décide de quitter le groupe et fonde Revolve, groupe locale de Los angeles. Il sera remplacé par Tripp Rex Eisen (guitare et également ex-membre de Murderdolls). Ce nouvel album, qui a fait connaître le groupe dans beaucoup de pays, est sorti le 22 mai 2001. La même année, un DVD live tourné lors de leur tournée Ozzfest est publié, mais il est très vite retiré de la vente car il y a des problèmes sur les droits d'auteur et Sharon Osbourne menace de les poursuivre. Seul 500 copies du DVD existent et cela en fait un objet de collection très rare.

2003 voit encore un changement de line-up. Ken Jay quitte en effet le groupe avant l'enregistrement du troisième album Shadow Zone. Nick Oshiro, ancien de Seether, est choisi pour le remplacer et Shadow Zone peut arriver dans les bacs le 7 octobre 2003. Pour la première fois, une version accompagnée d'un DVD est disponible dans le commerce.

Le 20 juillet 2004, Static-X propose aux fans avec Beneath... Between... Beyond... une collection de titres rares ou de démos. Le groupe se remet ensuite au travail pour préparer leur quatrième album. Mais en février 2005, Tripp Eisen est arrêté dans une affaire de mœurs. Le groupe décide aussitot de se séparer de lui. Koichi Fukuda ayant été précédemment appelé pour poser les samples et une partie des progs de l'album se voit dés lors officiellement réintégrer en tant que guitariste. Start A War pourra finalement sortir le 14 juin 2005. Cet album existe également dans une version avec DVD.

Le dernier bébé du groupe, Cannibal, est sorti le 3 avril 2007 aux États-Unis.

Plusieurs titres de Static-X ont été repris pour les thèmes musicaux de jeux vidéos ou de films, comme Duke Nukem : Land Of The Babes, Street Skater 2, Shaun Palmer pro Snowboarding et Need for Speed Underground sur Playstation, La Reine des Damnés, SAW III...

*Source Wikipedia

Albums:


* Wisconsin Death Trip (1999)
* Machine (2001)
* Shadow Zone (2003)
* Beneath... Between... Beyond (2004)
* Start A War (2005)
* Cannibal (2007)

Perso,moi j'aime beaucoup ce groupe la voie de Wayne elle roxx bien et tout c'est un bon groupe de Metal à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Static-X Empty
MessageSujet: Re: Static-X   Static-X EmptyLun 21 Jan à 0:52

Ce groupe est géant, j'adore "cold" XD j'écoute pas souvent mais quand j'écoute je m'en lasse pas !

Le batteur actuel est l'ancien de seether je l'adore trop

Je modifirai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
GuitarNirvana
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

Static-X Empty
MessageSujet: Static-X   Static-X EmptyDim 22 Fév à 21:27

Wouah enfin des personnes non incultes en musiques static-X moi j'ai connu sa grace à need for speed "The only"
Et moi qui pensais être le seul à connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static-X Empty
MessageSujet: Re: Static-X   Static-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: