Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Disarmonia Mundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Disarmonia Mundi Empty
MessageSujet: Disarmonia Mundi   Disarmonia Mundi EmptyDim 9 Déc à 16:28

Disarmonia Mundi 906908396_small

- Biographie et membres du groupe -

Disarmonia Mundi est un groupe de death metal mélodique italien formé en 2000. Après plusieurs changement de line up, le groupe sort un premier album auto-produit, Nebularium. Grace aux bonnes critiques, la formation peut signer avec la compagnie italienne Self et Cd-Maximum pour le territoire russe. Malheureusement, tous les membres ne s'entendent pas bien et ces problèmes ont donc empêché la tournée pour promouvoir l'album. Les deux survivants de l'engueulade, Ettore Rigotti et Mirco Andreis, sont rejoints par Claudio Ravinale. Un peu plus tard, Disarmonia Mundi signe chez Scarlet Records. Un nouvel album auto-produit voir le jour et est mit à la vente. Pendant ce temps, la formation entre en contact avec Bjorn "Speed" Strid (Soilwork et Terror 2000) Ce dernier défend le groupe et montre de l'interet à leur égard. Il va même jusqu'à enregistrer les lignes vocales du deuxième album, Fragments of D-Generation. La formation cherche des musiciens complémentaires pour partir en tournée mais c'est un échec (personne ?!) et le groupe retourne en studio. Pendant que Ettore et Claudio travaillent sur le prochain album, Mirco se concentre sur sa carrière de directeur de vidéo-clip. Pour l'enregistrement de ce troisième album, Disarmonia Mundi décide de faire une seconde collaboration avec Strid (qui fait officiellement parti du groupe). Durant l'enregistrement, Mirco produit le clip de «Celestial Furnace ». Le groupe est de retour pour botter nos petits culs avec l'excellent Mind Tricks en 2006, et c'est loin d'être reposant ! Disarmonia Mundi sont les dignes fils d'In Flames Wink

Le line up actuel est :

- Speed Strid (Lead Vocal)
- Ettore Rigotti (Guitar, Bass, Drums and Keybords)
- Claudio Ravinale (Lead Vocal)

- Discographie et notes -

- Nebularium (2002)
- Fragments Of D-Generation (2004)
- Mind tricks (2006)

Un bon petit groupe, sans prise de tête, un style commun mais tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Disarmonia Mundi Empty
MessageSujet: Re: Disarmonia Mundi   Disarmonia Mundi EmptySam 12 Jan à 16:42

=D je viens juste d'écouter, (pas c'est l'occasion de pas laisser un topic sans commentaires) j'avais bien reconnu la voix du chanteur de soilwork, j'aime beaucoup même musicalement c'est enorme! Merci Rérel

Celestial Furnace
Last Breed

http://www.myspace.com/disarmoniamundi
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
dark monkey666
King OF Monkeys
dark monkey666


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Disarmonia Mundi Empty
MessageSujet: Re: Disarmonia Mundi   Disarmonia Mundi EmptySam 12 Jan à 16:43

Je connais pas

Crazygirl: Ecoute et ensuite donne ton avis après au lien mettre un com's inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Disarmonia Mundi Empty
MessageSujet: Re: Disarmonia Mundi   Disarmonia Mundi EmptySam 12 Jan à 20:27

Je me retiens... je me retiens putin , je me retiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disarmonia Mundi Empty
MessageSujet: Re: Disarmonia Mundi   Disarmonia Mundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disarmonia Mundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: