Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enter Shikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Enter Shikari   Enter Shikari EmptyMer 18 Avr à 11:12

Enter Shikari L_751f10

http://www.myspace.com/entershikari

Révélation 2007 pour cetains, 2006 pour d'autres...
Ce groupe n'a pas créé le style screamo/ electro contrairement à ce que quelques personnes disent, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'assurent pas, ils déchirent surtout en live =) apres chacun ces gouts


"Le groupe a été formé en 2003, evolution d'un groupe plus ancien, "Hybryd" et etait connu pour combiner des elements de trance ainsi que de post-hardcore dans la plupart de leur chansons.
Les membres du groupe sont tous originaire de St Albans en Angleterre.

Les Enter Shikari (Entrez dans la chasse, ou quelquechose comme ça) sont connus pour leur amour des concerts et ont déjà des centaines de date à leur actif.
L'engoument qu'ils ont créé sur la scène "MySpace/Gibson" du Donwload Festival en 2006 leur a fourni une presse positive a souhait, enthousiasmant carrement Rock Sound et Cie. Par la suite ils sont rapidement devenu l'un des groupes anglais (non-signés) les plus en vogue.
Le 4 novembre 2006 ils réalisent la prouesse d'être le deuxième groupe "non-signé" à jouer sold-out au très convoité Astoria de Londres!



Leur premier single "physique" (non-téléchargeable) est un double single "Sorry You're Not A Winner" and "OK Time For Plan B" réengistré pour l'occasion, sort en novembre 2006.
Malgré la pression des majors qui se les arrachent, Enter Shikari décide de décliner toutes les propositions pour un "go it alone" en fondant leur propre label : Ambush Reality.

Le prochain single "Anything Can Happen In The Next Half Hour" est annoncé courant mars 2007, avec un album dans la foulée..

Affaire a suivre... "

http://www.mytube.fr/rock/punk/226-une,soiree,avec,enter,shikari.html

Je les ai vu en 1ere parti de Billy Talent, c'était dément, excellent, terrible =D je vous les conseil !!

En concert le 24 avril au Give il A name et d'autres en france (festi)

'Sorry Youre Not A Winner'

'Anything Can Happen In The Next Half Hour...'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari EmptyMer 18 Avr à 11:29

Je sais que ce forum , la plupart ont des gouts de jeunes (je ne critique pas mais peu sont ceux qui écoutent des groupes 80's et 90's)

Justement je viens poster un groupe interessant et jeune surtout et qui commence à devenir populaire..

Bio et disco ne venant pas de moi :

Originaires de St Albans en Angleterre, les Enter Shikari ont évolué très naturellement depuis qu'ils s'appelaient les Hybryd combinant habilement différents mouvements comme la trance, le post-hardcore ainsi que le screamo dans de nombreuses chansons. Amateurs de fêtes et de puissance sonors démesurées, les Enter Shikari ont grandi grâce à un buzz conséquent. Après plus de 500 concerts en 3 ans, l'Astoria de Londres (2600 places) sold-out sans disques dans les bacs et 3 millions d'écoutes sur leur MySpace, les Enter SHikari s'est imposé comme à la maison ! Enter Shikari plus qu'un nouveau groupe emo/screamo à la mode, est un véritable souffle d'air frais sur la scène. Il suffit de voir l'enthousiasme des fans lors des concerts pour être convaincu que le mix entre screamo/emo à la My Chemical Romance avec les riffs rave façon Prodigy ou Faithless fonctionnent à merveille.

Disco rapide :

Albs :
- Take To The Skies (2007)

Demos, Eps & autres :
- Nodding Acquaintance EP (2003)
- Sorry You're Not a Winner EP (2003)
- Anything Can Happen in the Next Half Hour EP (2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
miiel pOp's
Bavard
miiel pOp's


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 12/08/2007

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari EmptyDim 12 Aoû à 20:46

I love you Very Happy I love you
jador
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari EmptyDim 30 Déc à 14:20

Mothership

Cela faisait longtemps je les avais pas écouté, ca fait pas de mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari EmptyDim 30 Déc à 16:04

Si je me trompe pas un nouvel album est en préparation... J'espère qu'il sera un peu plus transcendant cette fois çi et surtout plus homogène en ce qui concerne la qualité des titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
isabelle
Fan
isabelle


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari EmptySam 5 Jan à 2:23

j adore ce groupe je les ai vu au give it a name ils sont xlant sur scene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enter Shikari Empty
MessageSujet: Re: Enter Shikari   Enter Shikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter Shikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: