Sujet: Re: chanson Sam 31 Mar à 14:06
C'est un peu vague comme titre, je peux pas t'aider, c'est toi qui doit tourner les paroles comme tu le souhaites
Moi aussi avec mon meilleur ami on compose une chanson (on a la début de la tab genre 50 secondes) et les paroles suivantes :
A long time ago... You broke my heart Today, these scars belong to my life But how to forget you ? Eyes towards the sky My heart near the sun I however have two feets on ground Love you, hate you ! I can't think any more I can't think any more
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : SuiSSe Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: chanson Ven 13 Avr à 20:39
le conseil que je peux te donner c'est de te mettre dans un endroit ou tu te sens pire bien a l'aise et tu verra ca viendra tt seul ^^
une fois a un festival en suisse yavai les chanteur de sinsemilia ki se baladaient et ac mes potes on a demandé un autographe et yen a un ki a marqué : l'amour comme arme gros bisoux a toi joey pis cette phrase: l'amour comme arme me tournai ds la tête alor jai composé sur ca ^^ c tt con des fois tu entend ou voi un truc et apres ta envie de composé ^^ pr ton titre c pas facil mais tu pourrai pluto l'appelé mon empire car ca sera plus simple car 'mon empire 'signifie en qq sorte 'mon monde' et a partir de ca toa et tes musicien pourrai crée qqch qui parle de vous
------------------------------------------------------------------------------------- METAL WILL NEVER DIE