Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Machine Head

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Machine Head   Machine Head EmptyMer 7 Mar à 19:04

Machine Head Photos_covers_mh0206

- Biographie et membres du groupe -

Robb Flynn (chant) quitte Violence en 92 et monte Machine Head averc Adam Duce et Logan Mader. Le groupe change de batteur, Chris Kontos (batterie) intègre la formation. Machine Head signe chez le gros label Roadrunner et sort son premier album Burn My Eyes en 94, qui devient culte par la suite. Le groupe entame alors de grosses tournées ce qui ne convient pas à Chris Kontos (batterie) qui se fait virer en 95. McLain (ex Sacred Reich) le remplace. Le groupe sort The More Things Change, suite logique et efficace de Burn My Eyes. Logan Mader, un de membres fondateurs, quitte le groupe pour tourner avec Rob Zombie et par la suite rejoindre Soulfly. Il est remplacé par Ahrue Luster. Machine Head revient avec The Burning Red en 99 boudé par les fans, album soit disant trop néo... Un problème peut-être causé par les nombreux changements de line up ?! Machine Head remonte un peu la pente avec Supercharger en 2001, album moyen marquant le manque d'inspiration de la formation. Cela se voit alors dans les ventes de Machine Head qui se dégradent. La fin du contrat avec Roadrunner arrive et le groupe est alors en mauvaise posture ce qui ne présage evidemment pas un avenir certains. La formation cherche à se faire signer par d'autres labels mais sans succès. Le groupe se reprend pourtant en main, en fesant entrer Phil Demmel (ex Violence) dans le groupe. Bien sûr Phil et Robb se connaissent très bien pour avoir joué quelques années ensemble dans Violence. La formation thrash voit enfin le bout du tunnel lorsque Roadrunner les resigne et leur permet d'enregistrer Through The Ashes Of Empires en 2003, qui sort dans le monde entier excepté les USA. Le groupe sortira finalement l'album aux USA quelques mois après sa sortie en Europe. Le groupe est décidemment bien de retour et marque ça par la sortie de Hellalive, un live. Deux ans plus tard, Machine Head revient avec un dvd. Machine Head mort ? Non puisque le groupe sort son meilleur album, The Blackenning en mars 2007. Machine Head fait parti des nouveaux leaders de la scène thrash et de ceux qui ont marqué l'histoire en sortant un terrible album culte. Just for kick your ass !

Le line up actuel est :

- Robert Flynn (Lead Vocal - Guitar)
- Phil Demmel (Guitar)
- Adam Duce (Bass)
- Dave McClain (Drums)


- Discographie et notes -

- Burn My Eyes (1994)
- The More Things Change... (1997)
- The Burning Red (1999)
- Supercharger (2001)
- Hellalive (2003)
- Through The Ashes Of Empires (2003)
- The Blackening (2007) (17/20)


Ceci est un copier / coller de mon blog , les informations ne m'appartiennent pas mais la biographie oui car je l'ai faite moi même à partir de sources fiables

Photos à venir

www.myspace.com/machinehead


Dernière édition par le Ven 16 Nov à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
crazygirl
The Little Dédé Rocky
crazygirl


Nombre de messages : 2061
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptyMer 18 Avr à 10:20

Mare qu'il n'y ai pas de com's sur des groupes largement plus connus et mieux que les ptits nouveaux genre Tokio Hotel, là direct ça marche ^^ bref...

Machine head et un groupe vraiment enorme, qui assurent en live, avec une bête de voix, des super riffs/ membres, ca déchire grave et vous devriez écouter et apprécier sinon vous etes pas fans de Bullet et honte à vous =P

Imperium
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptyMer 18 Avr à 11:26

lol! On sauve mes topics, MERCI Machine Head Amour

Le dernier album déchire mais Imperium (issu dee l'avant dernier album je crois) est une très bonne chanson aussi Machine Head 2fc4219_

Machine Head rules !

Pis l'est beau mon article Machine Head Pancar23
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
Djerdo
Bavard
Djerdo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/12/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptySam 21 Avr à 0:39

groupe super mega trop genial!!!!

un son de folie, des riffs imparables, une voix hors du commun c'est ca Machine Head.

un vrai groupe de live, je les ai vu 3 fois et c'etait toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb-france.com
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptySam 21 Avr à 11:54

Oui ils sont géniaux en live tout le monde le dit...

Y a une date de malade mental le 20 Juin (elle est pas encore officielle) c'est Machine Head + Megadeth Shocked

Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_ Machine Head 2fc4219_
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
Djerdo
Bavard
Djerdo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/12/2006

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptySam 21 Avr à 19:38

moi je les avai vu la premiere fois avec Coal Chamber, Type O Negative et Out!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb-france.com
flyingv
Bavard
flyingv


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : saint quentin 02100
Date d'inscription : 22/04/2010

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptyVen 23 Avr à 3:56

Aussi l'un de mes groupes preferé
chanson a ecouté obligatoirement
Davidian
Imperium
descend the shades of night
days turn blue to gray
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Fan
BIBI


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head EmptyLun 17 Mai à 21:19

Imperium... cette chanson fait partie de mon top 3 des meilleurs chansons du monde tout styles de musique confondus.
Leur dernier album "The Blackening" est aussi fou furieux, à écouter de toute urgence si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfanmv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Machine Head Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Against The Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: