Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Eternal Sadness (mon projet solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Eternal Sadness (mon projet solo) Empty
MessageSujet: Eternal Sadness (mon projet solo)   Eternal Sadness (mon projet solo) EmptyDim 11 Fév à 19:35

Petite biographie de mon projet solo:

Je m'apelle Aurélien (plus connu sous le nom d'Aurel ici) et j'ai crée mon projet solo il y a environ 5 mois. Après de nombreuses chansons, beaucoup d'entraînement je me décide enfin à sortir de l'ombre Mdr. Mes textes parlent de la cruauté humaine et dans mes chansons la rapidité et l'agressivité sont maîtres.

Je fais un sujet pour avoir des conseils sur ma musique, étant seul, (je dois tout faire) et disposant d'un son assez crade, le résultat ne peut-être que "moyen" voir médiocre.

A vous de juger avec la première chanson que je mets en ligne:

http://metalbib.free.fr/Roof_Of_Serenity_Is_Breaking_Down.mp3

Roof Of Serenity Is Breaking Down

Toutes les critiques sont les bienvenues.

Ah oui j'oubliais: je n'ai pas peur de passer pour quelqu'un de ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
deathsong666
goth to slaughter
deathsong666


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Eternal Sadness (mon projet solo) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sadness (mon projet solo)   Eternal Sadness (mon projet solo) EmptyDim 11 Fév à 22:16

moi je trouve ça bien de vouloir faire quelques chose et nous le faire écouter c'est encore mieux donc pour le ridicule tu repassera lol
sinon je trouve les petites notes qui s'enchainent bien sympa et les moments bourins très bien callé sauf un au tout début mais je ne vois pas comment tu pourrais faire
moi perso j'aime bien
c'est toi qui chante? enfin je sais pas si on dit chanter mais c'est plutot bien. il faudrai ptetre un peu mieu le calé sur les notes mais sinon c'est très bien
le son est bizarre je trouve...il y a des certains arrières bruits mais je pense que c'est du a l'enregistrement ou si c'est fait a lordi au logiciel que tu utilise...mais bon le son on y peu rien
je suis sur que si tu fais du enregistré en studio pour ta voix et utiliser les bons matériaux pour enregistrer ça devrait aller
voila ma critique objective cheers
plutot positive non?
allez continu comme ça
ah chou qui évolu ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedepileptik.skyrock.com/
Aurel
In Distortion We Trust
Aurel


Nombre de messages : 1922
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Eternal Sadness (mon projet solo) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sadness (mon projet solo)   Eternal Sadness (mon projet solo) EmptyDim 11 Fév à 22:53

Oui c'est moi qui chante. En fait le son est assez crade quand même mais je peux pas me payer du studio et puis les instrus ils sont enregistrés à partir du programme donc j'ai pas beaucoup de mérite si ce n'est que toutes les notes de chaque instrus viennent de moi

Ben je posterais sûrement d'autres chansons mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleux785.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternal Sadness (mon projet solo) Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sadness (mon projet solo)   Eternal Sadness (mon projet solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sadness (mon projet solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo Four Words
» PROJET - LIRE ATTENTIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Groupes/Chanteurs-
Sauter vers: