Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plus belles et plus horribles pochettes d'albums

Aller en bas 
+12
Night of Maiden
clairbouye
shadow-of-my-day
-x-PuNkY_GiRl-x-
A Funeral Life
Pilline
Shadowharicot
BFMV
deathsong666
crazygirl
isabelle
Aurel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belles et plus horribles pochettes d'albums   Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 21:13

La plus belle de toute façon c'est celle la Cool :


Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Master-of-puppets-pochette
Revenir en haut Aller en bas
sianas
Grand(e) Fan(e)
sianas


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belles et plus horribles pochettes d'albums   Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 22:24

j'avoue elle est pas mal ... mais je préfère Insomnium parce que ... Insomnium for ever (and always... ça c'est la tite blagounette avec bullet ^^ )

ok ... je me casse --'

nan sincérement "Master of puppets" la pochette est super mais je préfére la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Grand(e) Fan(e)
alexis


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/12/2008

Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belles et plus horribles pochettes d'albums   Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 EmptyMar 16 Fév à 22:32

je sais pas vous mais j'adore aussi celle de ...And Justice For All l'album le plus engagé des horsemen et ca se voit bien sur la pochette

Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Metallica%20-%20And%20justice%20for%20all%201988

sinon les pochettes de maiden sont des merveilles surtout celle de the number of the beast qui est de loin la plus belle pour moi

Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Albumthumb_3576_iron_maiden_-_the_number_of_the_beast1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belles et plus horribles pochettes d'albums   Plus belles et plus horribles pochettes d'albums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belles et plus horribles pochettes d'albums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Bric à Brac-
Sauter vers: