Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Bullet For My Valentine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heure(s) de musique par semaine

Aller en bas 
+22
dark monkey666
Buzz
The-End
Guitar-pro
black bullet
Angelus89
A Funeral Life
isabelle
crazyraton
Djerdo
bullet for devil
wheels73
crazygirl
Nikosaurus-Rex
mylee
Matt_BFMV_25
Thrilmalia
BlackAndWhite
bullet146
-x-PuNkY_GiRl-x-
deathsong666
Aurel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien d'heures de musique écoutez-vous par semaine?
Entre 0 et 1h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap0%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1h et 2h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap2%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 2h et 4h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap2%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 4h et 5h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap2%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 5h et 7h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap2%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 7h et 9h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap2%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 9h et 12h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap7%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Entre 12h et 15h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap7%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Entre 15h et 19h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap7%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
+ de 20h
Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_lcap68%Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
black bullet
Bavard
black bullet


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : allier (dans le centre de la france pour être polie )
Date d'inscription : 29/05/2007

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 22:52

je peux pas m'en passer !!! du matin au soir pendant les cours et si j'ai pas de musique pendant une journée ne me croisez pas sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Guitar-pro
Fan
Guitar-pro


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Montelimar capital du nougat
Date d'inscription : 20/10/2007

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptySam 20 Oct à 23:37

Plus de 20 heure car j'écoute la musique pendant les cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
The-End
Bavard
The-End


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/11/2007

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptySam 17 Nov à 19:35

Moi c'est plutot 10 heures en moyenne par jour .... de 20m a 1 heure avant d'aller en cours, 1 heure entre les cours, récré, pause du midi etc ... 5-6 heure apres les cours ( de quand je rentre de chez moi a ce que je me couche xD et encore jm'endors avec de la musique )

Jsui bien au desus de la moyenne quoi ... xD sa fait du 70 heures par semaine car pendant le week c'est musique non stop !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Bavard
Buzz


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 11:30

Largement plus de 20 heures

Le matin je me lève hyper tôt pour avoir mon heure de musique avant d'aller en cours,à midi c'est sur l'ordi,le soir ça commence à 17h30 et s'arrête vers 22h I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpest-hell.skyblog.com
dark monkey666
King OF Monkeys
dark monkey666


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 11:35

Moi c'est environ 17h
Revenir en haut Aller en bas
clairbouye
Fan
clairbouye


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/02/2008

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptySam 23 Fév à 19:03

Citation :
deathsong666 a écrit:
moi plus de 20 heures j'ai tout le temps mon mp3 sur moi et quand je suis sur le pc jécoute tout le temps de la zik....même en cours jécoute ma musique


exactement pareille ^^ jdois etre a plus de 5h par jour vu que cest toute laprem sans mareter plus le soir !


ba mwa ossi exactement pareil ! Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Pancar23
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeune-Metalleuse.skyblog.com
Daenor
Bavard
Daenor


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 22:57

J'en écoute tout le temps sauf pendant les heures de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyLove
Bavard
BloodyLove


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 94300
Date d'inscription : 23/04/2008

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 2:45

Par semaine, j'ai mis +20h, j'suis toujours en train d'écouter de la musique que ca soit sur mon portable, sur mon pc ou sur mon mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XBloodyLoveX.skyrock.com
Marjobarjo
Langue Pendue
Marjobarjo


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Saint Laurent de Mûre
Date d'inscription : 18/09/2009

Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 EmptyJeu 15 Oct à 18:21

J'ai mis entre 9 et 12h, mais si ma mère ne gueulait pas, ce serait beaucoup plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madonna-and-cie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure(s) de musique par semaine   Heure(s) de musique par semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure(s) de musique par semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le musique vous sert...
» Votre musique préférer en live ?
» Recherche musique Aidez moiii xD
» Votre musique préferée de B4MV?
» [Fête de la musique] Qu'allez vous faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Fans :: Sondages-
Sauter vers: